La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Descriptions des unités tyranides

Aller en bas 
+2
garjzla
Khengis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:47

c est vrai c est une bonne strategie ( le nombre de point je m en fiche je joue en apocalipse la plupart du temps !!!!)mais le plus important c est l I, l E , la CC et les PV
a quoi sert la capacité de tir ( sa sert si on l augmente ??)
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:41

j'ai fait aujourd'hui une autre partie (ou j'ai perdu pale ) et j'ai reunis mes guerriers de CaC avec mon prince ailé et ils ont fait de gros dega jusqu'a être stopé par 10 arlequins,en effet il est important d'augmenter leur initiative,leur force leur CC mais comment tu fait pour augmenter leur endurance ste77?
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:45

c est grace a exosquelette renforcé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:11

Tu es sur que tu peut mettre exosquellette renforcé à des guerriers tyranides?
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:16

normalement non mais vu le nombre de conversion tu peux, regarde:

https://servimg.com/view/11803807/20

https://servimg.com/view/11803807/21
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:22

waou classe l'alpha Very Happy
En tout cas j'ai enfin reussi a prendre des photos d'une partie de mon armée,mais je ne sais pas comment vous les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:11

je sais pas si c est un alpha ou un normal mais il a la classe c est sur
( on voie bien sur cette photo l exosquelette renforcé!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Prince tyranide
Robite


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : en orbite autour de ma prochaine proie
Date d'inscription : 21/02/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:00

En termes de règles seul le carnifex à droit d'avoir un exosquellette renforcé,les guerriers ne peuvent pas en avoir , ils n'on pas l'option dans leur description.
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:26

Normalement ces conversions ces pour Carapace renforcé (PV+1), ont ne peu pas améliorer l'E d'un Guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:34

oui mais y a toujours des exeptions ( notament avec les conversions )
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Prince tyranide
Robite


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : en orbite autour de ma prochaine proie
Date d'inscription : 21/02/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:42

Citation :
Carapace renforcé (PV+1)
la carapace renforcée renforce de +1 la svg


Citation :
oui mais y a toujours des exeptions ( notament avec les conversions )
je ne comprend pas trop ou tu veut en venir si c'est pas spécifié dans les descriptions même si tu fait des convertion en terme de règles sa ne compte pas, a moin que tu fasse des règles "maisons" dans se cas faut demander l'accord à l'adversaire mais en tournois sa passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:44

mais les conversions comptent differament !
si tu joue avec tes potos tu peux ( s ils sont d accord ) en tournois tu peux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Prince tyranide
Robite


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : en orbite autour de ma prochaine proie
Date d'inscription : 21/02/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:48

On est d'accord sur se point mais si tu veut t'entrainer pour un tournoi vaut mieu faire ta liste en fonction des vraies règles et puis si les guerriers tyranides ne peuvent pas avoir +1 en E doit bien y avoir une raison ( trop bourrins peut être?).
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:48

ou pour etre polyvalent !!!
sinon augmente leurs force!!
Revenir en haut Aller en bas
garjzla

garjzla


Nombre de messages : 77
Localisation : partout a la fois, du moment que c'est du bio qui y domine
Date d'inscription : 22/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 0:47

c'est vrai que c'est un peu abusé endurance 5^^

si tu fait ton petit truc maison sur tout les tyty, tu arrive avecun alpha avec une endurance egale a celle d'un price, et a des gaunts d'endurance 4, ou pire encore, des vorace avec endurance 4! c'est totalement irréaliste au point de vue regle et au point de vue historique
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 0:48

c est pas mal pour mettre la misere aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:15

j'au un petit message d'avertisement a passer:faites gaffes aux arlequins eldars!!!
Ce week-end ils m'ont désoudé:
-Un alpha et sa suite
-8 genestealers
-1 prince ailé
-4 guerriers taillés corp à corp
-1 carnifex
-1 lictor

Vous allez me dire,mais tu n'a pas put les stopper avec tous ça? et bien non,je les aient pris a la légère sans pouvoir les charger (en étant embourbé dans les unités que je croyais plus puissantes),ils étaient 10, et il en resté 5 à la fin de ma partie,il me restais mon carnifex avec étrangleur jumelé,je lance les deux dés de leur voile de larmes,je les voient pas,il me taille en piece mon carni... Sad

Hormis ce details,j'ai constaté que le crache-mort et l'étrangleur sont très éfficaces contre les heros et eldars(genre conseil des précients),car tout deux leur cause une mort instantanée.
PS:attention,Eldrad Ulthran a une endurance de 4!
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:40

tu t est fait taillé en piece par des eldars ???
ils avait quelle figurine et avec quoi il t ont battu ?
avec quelle armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:44

oui je vais t'avouer j'ai honte,1ere fois depuis un baille que je perd et en plus c'était en public snif Sad
Il avait:
-des gardiens
-un conseil des prescients(5 archontes 3 grand prophetes (dont eldrad)
-des dragons de feu
-des faucheurs noirs
-des arlequins(arrrg)
-des guerriers mirages
-des scorpions

J'avais:
-2 carnifex(1 polyvalent l'autre tir)
-un prince ailé
-9 guerriers
-25 genestealers
-1 lictor
-3 zoanthropes
-un alpha

Voici nos armés réspéctives,la prochaine fois je prendrais moins de genestealers et un carnifex en élite,car je n'ais pas put charger les arlequins une sule fois,leur initiative de 7 grace la leur charge féroce battais mon initiative de 6...
Il faut savoir que j'ai massacré son armée mais ses arlequins on pris mon flanc et remontés toutes ma ligne pour resumer...
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Prince tyranide
Robite


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : en orbite autour de ma prochaine proie
Date d'inscription : 21/02/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:22

Et pas un seul gaunt avec tous sa??? affraid
T'avait même pas l'avantage du nombre contre des eldar c'est quand même inquiétant ,vire le lictor et au moin un zoantrophe ( et quelques genestealer tant qu y est) et rajoute plein de petits gaunts épine pour 100 points t'en a une vingtaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:50

Le lictor fut utile contre les guerriers mirages(qui ne servirent pas de la partie),j'avais quelque genestealers en trop c'est vrai,et l'éfficacité de mes zoanthropes à été réduite a cause d'eldrad.J'avais peur pour mes gaunts des catapultes shurikens,mais en tout cas,si j'en prend la prochaine fois, ce sera avec sacs à toxines et écorcheur pour blesser sur 2+ Razz
Mais je crois que je prendrais un carnifex en plus,3 étrangleurs dans une armée tyranide ne me paraissent pas de trop Smile
Personellement je ne suis pas partisant du mass gaunts même si là cela m'aurait était utile,as-tu pour habitude d'augmenter les carac des tiens?
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:09

non faut pas : pour augmenter le nombre de gaunt !!!
tu n avais pas assez de figurine puis quand tu attaque avec le lictor attaque la meme unité que les gaunts ou les stealers ( grace a tentacule sensitif sur le lictor toute les unitées tyty amies a moins de 2 ps de lui touche sur +3 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:12

Le seul truc qui me gene avec les gaunts c'est le fait qu'une escouade de space marines en tir rapide peut tous les massacrer... Razz Et pis je prefere les hormagaunts franchement vu le nombre d'attaques potentielles qu'ils peuvent dévérser.Sinon pendant cette partie j'ai été pas mal déçu par la mort bondissante,d'accord elle s'est fait les guerriers mirages mais elle les a tués en 5 tours,et elle y a tout de même laissé un PV...Crying or Very sad
Autre chose:pour vous quelle est le meilleur armement pour un carnifex? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:18

Moi j'aime bien les brise-char, le mien est un Lucanifes avec arapace renforcée en plus, il vaut quand même 199pts !! Ensuite je vais bientôt m'en achetez un autre et je lui mettrais étrangleurs contre les char et canon venin contre la troupaille...Et un jour peut-être un troisiéme que sera mixte...
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:20

pour les gaunt met leur innombrable( il reviennent sur le terrain a chaque fois qu ils sont tous mort!!!)
pour le carnifex sa depend de quel poste tu veut qu il tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions des unités tyranides
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste tyranides 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: Les guerres tyraniques :: Listes d'armées/Tactiques Tyranides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser