La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Descriptions des unités tyranides

Aller en bas 
+2
garjzla
Khengis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 22:55

Si tu veut des conseils contre les necrons, je les joue également, n'hesite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 12:23

par contre y a une methode pour gagner facilement contre du nécrons mais je la connais pas ( quel dommage !!!!) mais sinon quel bande de saloperires ces necrons ( ils reviennent a la vie sur du 4+!!!!) et leurs destroyers lourds ou encore leurs seigneurs destroyeurs lourds !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 20:44

Franchement pour moi les necrons c'est surtout fait contre les armées dont les figurines valent beaucoup de points:un tir de rayon a particule dans un essaims de gaunts ne fera pas le meme impact que sur une escouae space marine! Les destroyers,lourds ou non, sont très efficaces grace a leur mobilité,alors pourquoi ne pas tirer dessus?leur portée est de 36ps,quelques coups de canon venins ou d'étrangleur peuvent en venir a bout...ensuite,il faut se mefier des grosse escouades de guerriers (souvent accompagnés d'un seigneur a pied),elle font mal au tir (très) et peuvent se degager d'un corp a corp néfaste par téléportation,il peut y avoir plusieurs cas de figures:
-l'unité que tu as envoyé dessus n'a pas été assez efficace et le combat est une égalité:il se teleporte et ton unité a disparue au prochain tour
-il fuit mais tu ne le rattrappe pas (très peu probable vu l'initiative de 2 des nécrons lol! ),dans ce cas là aussi tu perd ton unité.
-sinon ton unité a été éfficace,il fuit et tu le rattrappe,et massacre entierement son unité avant une quelconque teleportation...
La 3eme option est largement faisable et le necron peut perdre jusqu'a 600 pts environs si son seigneur est bien equipé et ses guerriers nombreux.Pour le massacré assez vite soit t'envoi un alpha et sa suite soit des créatures monstrueuses...
Ensuite,comment casser un monolith?Là ça depend comment est fait ton armée:soit tu tir au canon venin(c'est pas le mieux je pense),sinon tu tape a la pince broyeuse ou le must c'est evidement de taper dessus a la creature monstrueuse mais ça c'est plus chaud Razz
Encore un petit truc bien bourin:le seigneur sur destroyer affraid faut faire très gaffe car ça peut faire mal ou meme te bloquer un gros essaim,le mieux c'est de lui coller en face un alpha...sinon tirer dessus a l'eclair warp pour provoquer une MI...
Enfin le truc le plus bourin que je connaisse depuis le codex demon c'est le nightbringer pale Là si tu l'a en face de toi avec un mono faut viser direct un truc:la dematerilisation(l'enemi peut pas aligné ces deux sacs a pts et une infinité de guerriers...).Sinon si tu tiens a le buté faut envoye ce qui faut:princes,alpha et si il faut aussi un carni (le tout avec dard surtout Exclamation )
Bon je cois que c'est tout,j'ai redigé ça un peut vite alors soyez indulgent sur l'orthographe et les tournures de phrases svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 12:35

Ok , mon advairsaire Nécron aligne :
QG
Nightbringer affraid
Seigneur Nécron (avec fauchard et orbe de résuréction) cyclops
Troupe
10/14 Guerriers Nécron
10/14 Gueriiers Nécron
8/9/10 Nuées de scarabés
Attaques Rapides :
Destroyer

Cette liste fait assez mal à mes gaunt (surtout qu'il à plus de pts que moi mais que je suis sympas donc je laisse) .La dérniére bataille que j'ai faite le Nightbringer avait perdue 0pv alors que le carni 3 (le miens en à 5) mais par contre l'avant dérniére c'était mon heure de gloire : C'tan tuer destroyer et aussi Seigneur , carni avec plus qu'1 PV + 1 seule gaunt survivant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 15:17

sinon les mecharacnide aussi sont soulantes se sont des usines a scarabés ( des voraces mechaniques quoi! , en plus ils se debrouillent vraiment bien au cac , et je crois permettent de faire revenir les nécrons à la vie !!! affraid )

mais les destroyer lourds ont un mouvement jusqu'a 24 ps!!! donc super dur à avoir au cac, en plus ils assurent carément au tirs!!!
moi j'ai vu 5 destroyer lourds avec 2 seigneurs sur destroyers lourds ( c'etais une seule et meme unités ),
( c'étais contre du chaos ( une armées avec 80 berseks !!!))
= resultat à eux seul ils ont dessoudés 2 dread du chaos, karn le felon et 5 de ses amis ,et 2 unités de 10 berseks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 20:34

Comment il fait pour mettre deux seigneurs dans la même escouade? scratch Perso je met toujours mon seigneurs sur destroyers en solo pace que lui est fait pour le cac,pas les autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 21:31

les seigneurs avaient un bras avec un gun enormes et l autre avec sa mains normale, ils etaient trop puissants !!!
sinon ils devraient etre facil à déssouder avec des etrangleurs .
sinon j'ai enfin fini le socle de mon lictor (comment je le kiffe !!!!)
je le mettrait dans la section approprier et vous me donnerait vos avis pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce

Tzimisce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptySam 3 Mai - 13:03

Face à ce nécron, pas de pitié, moi ce que je ferais, (mais je sais pas si tu as les figurines par contre^^) trois carnis en Elite avec doubles dévoreurs jumellés, un prince à pied avec bio-knout et épée d'os (catalyseur permet aux carnis de riposter quand même si le c'tan les charge) un avec ailes canon venin et dévoreurs jumellés - pour les princes, force, save, enfin la totale- et trois carnis en soutien avec canon venin étrangleur, carapace pv ct

Car: le We'll be back ne marche pas contre les morts instantanées (avec les 12 tirs F8 par tour et les 3 galettes F8 il devrait pas en faire souvent des We'll be back) Ensuite le destroyer tout seul ne sert pas face à tant de gros. Les nécrons n'ont quasiment pas d'arme Pa 2 donc tous les gros gardent leur saves. Te reste plus qu'a tuer 20 guerriers, et le seuil de dématérialisation est atteint: ils disparraissent tous ^^

Si le C'tan se rapproche fait tirer tout le monde dessus (les dévoreurs, c'est le pied!) et aprés tu actives le pouvoir catalyseur, les carni ripostent même si ils sont morts au Cac...
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptySam 3 Mai - 17:12

bon deja j ai pas ses figurines ( alors je suis mal!!!) et en plus les nécrons avaient une mecharacnide ki a déssoudé 1 unités entiere de berzerk!!!!
donc faut aussi la flingués au tir!!!

ps : les berseks ont reçut 15 tirs tous ont touché et blesser( saltés de seigneur) mais le joueur a reussi ses 15 svg !!! trop chanceux le mec !!!
malgré sa il a perdu en tuant 6 necrons et 5 socle de scarabés, alor ke lui a presque tout perdu(rester seulement 1 unités de berzek ,sur 6 et un prince demon )
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptySam 3 Mai - 22:17

Au fait je sais pas si tu es au courant mais le seigneur necron ne peut pas avoir d'armes de tir,hormis son baton de lumiere.
Sinon je trouve la tactique de Tzimisce exelente.
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 19:53

Donc mon prochain achat seras un carnifex de soutien canon venin étrangleurs, sa va...Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 19:59

moi mon prochain achat serat une escouade de genesteamers , puis une autre de gaunt , et enfin un prince ou un carnifex.
sinon pour la bebete de la mort necrons, j esserais de mettre une photo.
et pour la tactique de tzimisce elle est bien !!! ( mais c est dommage que je n ai pas les bonnes figurines !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 21:44

tres bon choix le carnifex de tir. J'ai en tout 4 carnifex:deux de tirs, 1 polyvalent et 1 de cac, avec un deux prince dont un ailé c'est tres efficace.Je vous expliquerais mieux plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 13:31

Ok, si tu dirais les biomorphes et tous , se serais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 23:55

guh je ne trouve plus mon codex...bon je vais essayer de faire de tête:
Pour les carnifex:
1-Devoreurs jumelés et sens accrus: je le met en elite
2-Deux paires de griffes tranchantes et salive acide: en elite egalement, assez du a gerer sur le champs de bataille en raison de sa sauvegarde de 3+ Sad .Si je ne met pas de zoanthropes dans mon armée( j'en met tout le temps) je met ce cernifex là en soutien et l'ameliore au maximum
3-etrangleur et pinces broyeuses hypetrophiées: en soutien evidement, j lui met presque tous les biomorphes, sauf les inutiles comme bio-plasma et crochets, il fait office de carnifex polyalent et se couvre seul avant d'arriver au corp a corp
4-etrangleur jumelé,sens accrus et tous ce qui peut le rendre plus resistant, il aurait était parfait en elite mais son cout en points ne lui permet pas.Je le trouve tres rentable (il n'a jamais raté une seul fois sa cible avec moi Razz ) et il permet d'affaiblir les concentrations d'enemis ou ceux qui se retranchent dans des couverts

Passons aux princes:
1-mon adoré et tant aimé prince ailé,je lui met casiment tout (dard, salive acide, ect...) et comme pouvoir champ warp,bien que chere, il lui assure une vie meilleur Very Happy
2-bio-knout et épée d'os et devoreurs jumelés,je l'ai acheté d'occasion et n'ais pas choisi son armement...mais il est tout de meme assez efficace et polyvalent, il doit rester au centre de l'armée pour user de catalyseur.Je lui met souvent éclair warp, dard, salive acide, carapace renforcée et sens accrus( car je n'utilise le plus puissant eclair que contre les vehicules )
3-Griifes tranchantes et canon venin: une relique, c'est mon premier prince tyranide et il a eu le droit a m'armement de base, en partie je lui met les meme biomorphes et pouvoir que le precedent.
4-2devoreurs jumelés: le bourrin anti-infanterie par exelence, tous joueurs qui se respecte connais cette configuration donc je ne prendrais pas la peine de vous l'expliquer Wink Je lui met carapace renforcée,sens accrus et l'ombre dans le warp.

Bon voici un resumé de mes créatures fait comme ont dit au "feeling", desolé de ne pouvoir le faire plus precisement, abscence de codex oblige pale
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce

Tzimisce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 12:01

Pour le Prince avec doubles dévos, mets lui des ailes, tu compense la faible portée, et puis c'est si drôle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 18:47

Moui pas bête mais apres pour l'esthetique de la figurine... Suspect
Sinon j'ai dans les mains le codex demons du chaos si ça interresse quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce

Tzimisce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 22:02

C'est pou caca les démons du chaos, et je leur promet de belles déculotées dans le futur! NA!
Pour avoir testé la chose, si ils n'ont pas le premier tour, ils sont fris; les unités frappant en profondeur sur nos troupes sont détruites. Alors comme je joue 25 guerriers et dans les 80 gaunts, en un tour yen avait sur la moitié du terrain... La moitié de l'armée adverse s'est matérialisée dans des décords foireux où hors de la table.
T'façon le chaos c'est le mal, et pis même que c'est pas gentil c'est ma Reine norn qui me l'a dit.

Tréves de plaisanteries, vas-y révéle nous les méandres obcurs et viciés du chaos, et les sales nouveautées qu'on nous a pondu.
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 23:23

ouh la la les zoli bebetes ( carni et princes !!!!) : pour mon futur carni se serat un babyphant full tir avec tout se qui va avec ( svg, e , ...)
sinon le prince ...euh il sera volan et cac( quoi que polyvalent se serait sympas avec des ailes !!! Laughing )

sinon pour le chaos , pour jouer cette armée il faut une chance de cocu !!!
si on n a pas de chance on est mort !!!
pendan une semaine avec des batailles ils perdu a chaque fois ( ou presque ) a cause d un manque de chance
plus de detail plus tard !!!
elle est assez facile a battre si on les prends au tir ou tres vite au cac
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptySam 10 Mai - 11:47

Ouais , mais pour le CàC il faut faire gaffe, parce que les Sabguinaire par exemple , pour les repousser il faut pas mal de genes, et le buveur de sang, CC 10, F 7 (pouvant être améliorer pour être de 8 ) ailé, et une arme de tir (le fouet) de portée 17ps et de F6 ou7 sa peut facilement dessouder un prince ou même un carni (parceque avec CàC 10 aucune chance de le toucher sauf pour le prince si il meurt pas avant...Seul le Nightbringer peut le repousser affraid
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptySam 10 Mai - 13:50

oui mais la plupart des bebetes du chaos sont completement folle ( karn le felon, dread ...) donc si il y a des la malchance sa se retourne contre eux!! ( notament avec les armes demons )

j ai deja vu un dread tué des berseks a cotés sous le cout de la folie !!!
meme si ils ont des monstres fort ( buveur de sang ) nous aussi !!!!

et au tir avec 2 carni full tir il est mort son machin, ou avec 2 carni de cac il est mort son machin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptySam 10 Mai - 14:18

Je pense que c'est l'armée qui pssode LA figurine la plus puissante:
LE preneur de cranes de khorne sur char:
CC CT F E PV I A CD SVG
7 3 5 5 4 5 5 10 3+/5+
Sans peur, armes energetiques, sauvegarde invu de 2+ contre les sorts, charge feroce, mais surtout: armes perforantes sur 4+ (et pas sur du 6) et toutes sauvegardes enemie ratée sur une touche perforante cause une MI... BOURRIIIIN
Cout en points de la figurines:140pts (no comment...)
Psez moi d'autre questions si vous voulez, j'aurais du mal a vous reecricre tout le codex
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptySam 10 Mai - 15:51

le prendre au cac c est mort !!!en clair c est une brute de cac !!!
mieu vaut le prendre aux tirs et la si on met 2 carni ou 1 carni avec un prine full tir on le degome

sinon j ai une autre tactique plus barbare:
tous les tyranides qui le peuvent tir sur lui et la si il survit c est qu il est vraiment baleze !!!!

sinon y aurait pas un truc de folie pour qu il se tue lui meme ou qu il tue ses amis parce que sinon c est de la triche !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 21:13

Ben quand les Nécron ont le Nightbringer une méchante bébétes de E 8 et F 10 avec svg invu 4+ , imatériel (se fous des décor en gros) , explosions je sais pas quoi au CàC (ben en phase d'assault si il est mort il met un Grand gabarits d'explosion sur lui de F 6 ou 7 , yeux éclair (1 tir F 9 pa 2) ....C'est pas de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 20:14

sinon après quelque recheche j ai decouvert que ce n est pas sur 40 K et se n est pas les bonnes capacités ( cac, tir , ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions des unités tyranides
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste tyranides 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: Les guerres tyraniques :: Listes d'armées/Tactiques Tyranides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser