La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Descriptions des unités tyranides

Aller en bas 
+2
garjzla
Khengis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 23:03

J'ai l'honneur d'écrire la 100eme reponse de cet article^^
Le coup des spaces marines qui ne fuient pas ça marche pour les black templars qui sont sans peur en assaut...sinon c'est sur que c'est embettant (pas cool de se prendre des tirs rapides de bolters sur des gaunts).
Je précise que cette regle ne marche pas avec les spaces marines du chaos Wink (faut pas abuser non plus)
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptySam 15 Mar - 12:25

bon c est dommage mais ya encore consolidation ( c est deja sa !!!! on se vengerat sur ceux du chaos !!!!)
par contre ceux qui est utile se sont les voraces : pv de 3 et suivent la regle des petite cible (+1 de svg de couvert!!!!!) donc c est la classe pour arriver au cac rapidement et sans encombre ( au fait ils 3 attaque par socle je crois !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptySam 15 Mar - 13:34

C'est vrai,et les points épineux peuvent être sympa aussi car cela leur fait 3 tirs (jumelés?) chacun.On peu également leur mettre des ailes, mais attention a ne pas en faire des sacs a points:un coup de plasma faire disparitre un socle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptySam 15 Mar - 14:21

lol ouais comme ils ne faut pas trop améliorer ses gaunts (ne jamais mettre acarpaces renforcés, sers presque à rien , la seule amélioration potable est sacs à toxines...)
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptySam 15 Mar - 15:49

J prefere leur mettre plus 1 en I ou en CC rabbit
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 12:54

les voraces en sont tres utile en assaut
sinon les genestealers sont tres utiles aussi contre les space marines au cac ( +4 pour les toucher et +4 pour les blesser et les sm n ont q une attaque Twisted Evil et en plus 3 attaque en assaut avec i de 6!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 20:12

La plupat du temps les genestealers toucheront sur du 3+,c'est pour cela que je ne leur prefere salive acide à tentacules sensitives.
Sinon comme mon plus courant adversaire est un eldar, je leur mets comme biomorphe:
-salive acide
-sacs a toxines
-griffes tranchantes
Je ne leur met pas dard car generalement l'ensemble des blessures des genestealers suffit a tuer un personnage indépendant,de plus,si mes genestealers sont accompagnés par un alpha,c'est lui qui aura le dard afin d'éliminer les heros enemis en duel.
Pour terminer,je vous demanderez vous preference pour les pouvoir psychiques des tyranides...
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 20:38

moi je prend eclair warp/ champ warp ou eclair warp/horreur
mais le mieu c avec 3 zoanthropes :2 avec eclair warp et hurlement psychique(-1 en cd) et 1 avec eclair warp et horreur comme sa ils sont intouchable au cac
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 22:17

Personelement je met a mes zoanthropes "éclair warp" et "créature synapse" en ce moment, ce qui fait que mon armée n'a aucune chance d'être a cour de ce genre de creatures(j'ai 3 zoanthropes dispersés sur le champ de bataille).Pour mon prince ailé je met champ warp et pour mon prince au sol je met "l'ombre dans le warp".
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 20:07

champ warp est super mais tres cher !!!!
sinon les pouvoirs tyty sont assez sympas contre des adversaire genre ork ou sm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 21:48

Je n'ai aucune idée de si j'ai le droit de le demander ou si je le fait dans la rubrique adéquate, mais quelqu'un sur ce forum est-il de la région de l'herault?(34)
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 14:55

Moi non désoler...
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 18:50

non desolé moi chius du 77 ( seine et marne)
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 22:04

Moi du 13...
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 22:15

Ah dommage, j'aurais tellement rêvé faire une partie avec l'un d'entre vous Razz
Sinon, l'un d'entre vous sait-il quelque chose a propos de tournois regionaux, nationaux,en bref de grande taille?
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 12:17

Moi je sais rien, mais sa les régionnaux se font dans des grandes salles, aprés il y a aussi les grand tournois de GROS club de jeu...Enfin bref renseignent toi au prés de ton GW...
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 14:53

itu veut vraiment faire des tournois inscrit toi a la french waaaaagh
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 15:49

ils y acceptent autre chose que des orcs? Razz Autre chose quelqu'un aurais me un exemple d'armée tyty de 1500 pts? J'ai un tournoi mercredi et je n'arrive pas a me decider No
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 20:02

Tu choisis ton armée pour le fun de jouer ou..................optimiser un massacre à 1500pts ?
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 20:23

le mieux se serait pour le massacre
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 21:54

En effet plutôt pour un massacre Twisted Evil Je vous demande conseil parce que je suis habitué a jouer a 2000pts mes tyranides, et là je sens que ça va être different Sad Celui qui m'inquiete le plus est un space marine qui joue pas mal de terminators.
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 12:26

Ben en 1500pts tu peut mettre 1 ou 2 carnifex qui déblérons la table des terminators mais dan ce genre de partie vaut mieux un carnifex de CàC assez puissant qui coûte un cout en points moyen ou faible car bon c'est du 1500pts pas du 2000 , du genre Tueur Hurlant + un trucs qui te défoncent l'infanteries en tirs (étrangleurs) .Ensuite en QG Alpha (il vaut pas beaucoup de points et est potable avec sa suite de genes il te fait une unité de SM facile .En élites 1 ou 2 unités de 3 Guerriers histoire d'avoir du lourd pour contre les attaques de space qui valent beaucoup mieux que des gaunts puis au moins il servent de créatures synapse pour tes troupes et tu leurs mes des armés bon marcher (étrangleur, malgré sa force pitioable sur un guerrier avec F3 j'ai tué en 1 tir 4 Guerrier nécron, et si il a force 4 grace à sacs à toxines peut te tuer 5-6 SM avec de l chance et 1-3 quand ta pas de chance mais si il à pince broyeuse au CàC tu en éxplose d'autre et l'escouade et EXPLOSER !!!) .Troupes, 1 unité de genes de 12, 1 unités de termagants de 20-25 et l'armées est finis s'il te reste des points = genes , homragaunt.
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 22:50

j'hesite entre deux carnifex:-les devoreurs jumeles
-les etrangleurs jumeles
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 18:54

et pourquoi pas un carnifex avec devoreur et etrangleur???
sinon moi je vais acheter ( sa y va les depences ce mois !!!!)soit un lictor soit une mort bondissante, je prend lequel ????

ps : la frappe en pronfodeur c est une seule fois durand toute la partie ????
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 21:30

Ben Mort-bondissante = lictor améliorere , donc meilleur profil mais bon je vais vérifier son profil, mais bon la figs est plus belle que le lictor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions des unités tyranides
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste tyranides 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: Les guerres tyraniques :: Listes d'armées/Tactiques Tyranides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser