La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Descriptions des unités tyranides

Aller en bas 
+2
garjzla
Khengis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tzimisce

Tzimisce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 20:38

Si si c'est les mêmes caractéristiques pour W40K
Il est tréééés dangeureux, mais pas si on est immunisé aux morts-instantannées, ce qui est le cas des Tyranides.

Sinon, on oublie pas non plus que face à un nifex F10 ou autre chose force 10 (genre canon venin) et bien c'est de l'auto-kill

sinon pour la 2+ invu, c'est un joke je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 17:29

Sauvegarde invu contre les sorts^^faut pas abuser non plus aucune race n'a de sauvegarde invu de 2+ sans condition je crois cyclops
Vous le comparé au nighty mais le nighty lui vaut 360 points et un choix de QG, le preneur de cranes vaut 140 pts et un 1/2 choix de QS. 'on peut soit avoir deux demon majeurs, soit 1 demon majeur et deux herault (comme le preneur de cranes), etc...
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 21:23

moi perso pour toute les fois ou je l ai vu sur internet , c est pas du tout les memes caracteristique , en plus la fig coute 17,50E alors pour ce prix la... !!!!!
et puis j ai eu beau chercher je le voie pas dans le codex space marine du chaos , pourtant c est pas un titan ....
et un titan pour 17,50 E !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 23:02

-Je n'ai pas dit que c'était un titan et puis un titan n'a pas ce genre de caracteristiques, d'autant que c'est en véhicule
-Depuis le debut on parle du codex demon donc tu ne risque pas de le trouve dans le codex space marines du chaos
-J'ai le codex demon sous les yeux alors pour les caracteristiques je suis assez sûr de moi
-pour ce qui est des prix si Warhammer 40000 était gratuit ça se saurait: le nightbringer est en vente a 18 euros environ, Tigurius à 15 euros, Abaddon le Fleau est à 17,50, tout comme un seigneur du chaos en armure terminator, alors je ne trouve pas le prix du recolteur execif comparé au autres...
Au fait son prix est à 15 euros et non à 17.50
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 17:49

c est dingue sa!!!
moi les prix sont pas du tout les memes , moi il est a 17.50 E, le seigneur en armure termi est a 25 E, nightbringer a 25 E, et abadon a 17.50 E
c est dingue sa !!!
codex demon sa Suspect existe sa ??? ya une armée demon ou sa fait partit du chaos ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 8 EmptyJeu 15 Mai - 19:45

Eu renseignet toi un peu dans le White Dwarf ou sur le site de GW, il y a plein de truc méchant dans cette armée : http://fr.games-workshop.com/40K/demons/ et http://fr.games-workshop.com/40k/demons/catalog/index.asp
Sinon oui ils sont séparés des Space Marine du Chaos parce que il se peut bien qu'une faille Warp face sortir une amrées de Démon pas forcément alliés ou entendu avec les SMC de plus les Démons ne s'allient pas toujours au SMC mais aussi aux Renégats (Garde impériaux du Chaos).
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 8 EmptySam 17 Mai - 15:42

elle est pas mal cette armée !!!
je sens que sa va etre ma 2nde armée!! Twisted Evil
franchement pour les demons majeur je prefere ceux de forge world
ils sont plus esthetique


ps : quelle est la figurine de demon que vous preferez ???

pour moi perso c est le buveur de sang de Forge World
c est la plus esthetique des figs demon selon moi
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 8 EmptySam 17 Mai - 20:32

Ouais, plus le Super Grand Immonde et le Duc du Changement (à quand le Changement fORGE wORLD ?! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 8 EmptyDim 18 Mai - 11:26

c est vrais que le grand immonde est bien fait ( voir tres bien fait ) mais je le trouve plus gros que grand quand meme!!!! Razz

mais ils devraient faire un nouveau duc du changement ( l autre parait tres vieux quand meme!!!!)

sinon les dread du chaos FW sont tres beaux ( surtout le world eaters!!)
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 1:10

N'empeche qu'on parle de demons, dans un forum space marines/tyranides cyclops

lol! tous ça pour demander si il y à encore âme qui vive dans ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 8 EmptySam 13 Sep - 14:39

Oui encore...Dommage que le forum est quarément mort..Pendant un moment j'ai cru qu'avec JOKER et touts les autres le fofo allez survivre mais apparament non...
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 22:10

Yop, quelqu'un serait-il au courant de la sortie des prochains nouveau codex? (surtout le tyranide et le nécron en fait). Si ça en interesse, je sais que le space marine sors le 4 octobre environ(ça depend des endroits), et que ce qu'il y a dedans est...bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 13:01

D'aprés les rumeurs, oui sinon il y a de plus en plus de rumeur qui circule à propos des Nécron, en bref va sur Warhammer forum et tu verras tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptions des unités tyranides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions des unités tyranides
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Liste tyranides 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: Les guerres tyraniques :: Listes d'armées/Tactiques Tyranides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser