La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Descriptions des unités tyranides

Aller en bas 
+2
garjzla
Khengis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 21:32

franchement il est mieux ( mais c est dommage pour la svg !!!! qu est de +6 !!!!)

et pour la frappe en pronfondeur???


Dernière édition par ste77 le Dim 13 Avr - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce

Tzimisce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 2:05

Pour over-killer en 1500 points ya plusieurs liste

La "classique"
Prince qui vole, hormas, guerriers de saut, rodeur, carni de tir

La "brutale"
Prince qui vole avec Canon-Venin, Dévo jumelés. Le même sans les ailes. Trois carnis Full-tir. Avec ça tu ratisses sec, mais t'a plus d'amis non plus! Very Happy

La "spéciale"
Full guerriers (dans les 24) 18 optimisés cac (bio-plasma, pinces, saut, carapce, enfin Tout qoui) dont un avec Canon-venin et Bio-Knout (quoi de plus chiant que d'enlever une attaque à tout le monde?) j'ai testé c'est du lourd! Tu mets 6 ou 9 guerriers avec deux dévoreurs et Ct. L'ennemi se suicide.
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 11:12

non mais c est impossible pour l enemis !!!
ouais il se suicide avant la fin!!

non mais toutes les attaque quand meme rien que les guerriers avec devoreur!!!

on dois mettre 30 min pour finir un tour , mais comme sa on est sur de gagner ( a condition d avoir plus de 100 dés!!!! clown )

moi se que j aime c est utiliser le canon venin mais surtout l etrangleur quand les sm sont a moins de 2 pas chacun!!!!!
et la y a du degat!!!

sinon certain joueur de sm sont malin et ils placent leurs sm a 2 pas pour limité les degats , franchement c est pas juste !!

alors un conseil quand vous joués des gaunt ou stealers mettez les a 2 pas les uns des autres !!!( moi je les mettais en rang compact jusqu au jour ou plusieurs lances missile sm ont demolis tout mes gaunts et stealers !!!!! 2 missiles pour tout dessouder !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 13:22

Moi en un tir de lance-missile frag' j'ai perdu au moins 4 horma... No
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 18:05

you!!!
si je compte bien avec les devoreur jumelés sa fait 4 tirs normaux par guerriers!!!!soit 12 tirs max par guerriers( si il y a des ratés)
et sa avec 9 guerriers !!!
9*12=108 tirs max !!!!

avec sa t a pas fini ton tours !!! ^^
et la l enemis se suicide!!!

par contre avec griffe tranchantes et devoreurs sa fait 6 tirs normaux par guerriers et 12 tirs max , soit pour les 9 =108 tirs max!!!
amors je conseil griffes tranchantes et devoreurs ( pour des economis de pts pour le meme resultat !!!)

sinon la frappe en profondeur c est une seule fois par partie ???

et pour les guerriers franchement l etrangleur sa sert a rien mieux vos des crache morts!!( il blesse presque jamis avec f 4 max !!! alors que avec les crache mort on peut aller jusqua f+6!! donc plus de chance de toucher avec des crache morts )
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 20:19

Comment tu fais pour arriver a 108 tirs?ça me parait un peu beaucoup^^
Ensuite je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire mais les griffes tranchantes n'ajoutent pas de tir a une bio-arme, enfin, je ne crois pas que les guerriers puissent avoir bio-knout. Voici la liste que j'ai choisi:
-prince ailé
-genestealer alpha et suite de 5
-4 guerriers ailés fait pour le corp a corp
-30 gaunts
-15 hormagaunts
-3 zoanthropes
-2 carnifex ( un focus tir et l'autre corps a corps)

Voila pour une liste faite pour éradiquer du space marine, reste a esperer quelle fonctionne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 11:20

Je l'éspére moi aussi sa fait toujour plaisir de voir un SM se faire éclater What a Face et encore plus par un tyranide cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 16:23

t sur pour les griffes tranchantes ( pfff c nul !!!)
sinon pour les devoreur jemelés sa fait 1 tir sur , si tu rate ton jet pour toucher tu peut le relancer une fois par tir et si tu rate le jet pour blesser tu peut le relancer une fois par tir =sa fait 3 tir si tu en rate 2 ! Very Happy
et les guerrier peuvent avoir bio knoutc est ecris dans le codex et c est pour 5 pts!!
ta liste est bien ( moi perso j aurais mis un peu plus d attaque rapide ou de frappe en profondeur, mais bon c est toi qui voit)
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 23:30

J'en suis sur pour les griffes,sinon je ne voit vraiment oas ou c'est marqué bio-knout...tu ne confond pas avec les gardes?(on sait jamais^^)
Ensuite pour 9 guerriers j'ai fait le calcul on arrive maximum à 72 tirs de devoreurs (ce qui est pas mal quand meme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 13:03

Confirmation : Les Guerriers Tyranides peuvent avoir bio-knout pour 5 pts, premiére ligne dans leurs rubriques armes symbiotes, tu as du chercher dans biomorphes...Mais bon un Guerrier à plus de chance de se battre contre des troupes de base (c'est fait pour les ecraser , d'ou la F de base de 4 yé !!) avec 1 attk (guerrier nécron , SM , Gi, Ork ect...) alors le bio-knout il sert un peu à rien à part si tu fait des GT chasseur de héros mais bon ils ne seront pas trés efficases....
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce

Tzimisce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 19:59

Oui oui les guerriers peuvent avoir un bio-knout.
Et je suis d'accord c'est fait pour taper sur du petit. Mais qui te dit que l'autre ne va pas te contre charger avec, je sais pas moi, une compagnie de la mort? Ou juste pour annuler le bonus de charge de l'adversaire. Non non le bio-knout save the world, et puis à Cinq points on va pas se priver?

Sinon ta liste, trop peu de synapses.
le carni de close va se faire déssouder la tête avant d'avoir pu amener son Quintal au càc.
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 17:04

sauf si les carni avancent ensemble!!!!
la ils ont une chance dans le cas ou celui de tir couvre celui de cac

sinon pour la force sa influt sur la force des tir si on l augmente ???
sinon il est presque impossible pour un guerrier de blesser un space marine avec un etrangleur!!!

et pour la frappe en profondeur c est un fois par partie non???

franchement le bio knout sert un peu a rien!!!( a part a faire beau car les guerrier comme vous le dite sont anti infanteries et pas au dessus sinon ils se font dessouder!! en raison de leurs trop faible pv et de leurs svg!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce

Tzimisce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 20:49

La méthode des carnis qui se couvretn ne marche pas. L'ennemi n'a qu'a te contourner.

Les Guerriers sont des brutes, et j'ai déja expliqué l'usage du Bio-knout.

==> Guerriers=Brutes, car 2 pV Endu 4, En charge tu fais une attaque avant F6, et 4 Attaques Peforantes en même temps que la plupart des troupes adverses. Tu ne crains pas les Morts Instantanées (comprendre: les Mouffles Energétiques ne servent plus)
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 21:54

bon pour la force , si on l augmente , sa influt sur la force des tirs ????

et le bio knout sert presque a rien contre des troupes de bases( je sais tout le monde la dit , mais les troupe de bases n ont qu une attaque et on ne peut pas l enlever !! donc sert presque a rien, de meme pour l etrangleur qui aurat beaucoup de mal a blesser ( mais si sa blesse Twisted Evil Twisted Evil ))mais en meme temps entre mettre des bio knout ( je sais pas ou en trouver perso!)et des griffes tranchante mieux vaut les griffes!!

et pour la frappe en profondeur???
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 22:23

Ouais pour des armes de GT de CàC la combos pinces broyeuses et paire de griffes tranchantes ou 2 paire de griffes tranchantes marches miaux que griffes ou pince + bio-knout , sur un carni anti-héros de CàC sa doit bien marcher (vu son nombre de PV et sa force il a de quoi dessouder n'importe qui ) !
PS : Quand je dit héros je dit pas...SUPER-HEROS du genre nightbringer ou deceiver ou par exemple un buveur de sang ou un grand immonde même , pour ce genre de truc (des CM) il suffit de se faire un carni hyper-résistant et péte-tank et sa marche j'ai déja tué un nigthbringer mais bon le carni n'avais plus qu'un PV.....Donc Svg + 1, F + 1, E + 1 , PV + 1 et voila 'peut être CC + 1 (moi je lui est pas mis)
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce

Tzimisce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 23:16

Mais vous jouez contre vos petites soeur?
Un carni de Càc est voué à une mort atroce au tir; Même au Càc je rappelle qu'avec Initiative 2 il se fait dérouiller avant d'avoir pu lever ses grosse papattes.

Ouiii la force influe sur la force des tirs.
Comme vous avez pas compris je répette. Une unité de marines, dedans ya 5 marines de base avec Une attaque, et Un sergent Avec deux attaques Force 8 et pas de save. sans bio-knout, un guerrier mort. avec, pas de Guerrier Mort

La frappe en profondeur, bin evidement c'est qu'une fois par partie!
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 23:33

eh bin voila!!!

pour le carni j ai une autre tactique: le carni full tir degomme tout et celui de cac qui est à coté de celui de tir reste à couvert et attent que les gentils enemis viennet prendre celui full tir au cac pour intervenir!!!

et pour ton unité sm tu met 2 tir d'étrangleur et ya plus personne et on en parle plus !!

et la on dit TAADAAAA!!!!!on a resolu tout les problemes!!
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 12:26

Et ils suffit de mettre le carni dérriére le carni e tir et voila , il n'est pas vu e face et si il est en vu......eh ben on se bébrouille pour que celui de tirs soit devant lui (test de Cd même avec un bon Cd vu les 4 ou 5 pv et E6 u 7 + svg 2 + ou 3+ pas beaucoup de chance qu'il créve voila) CARNIFEX FULL CàC AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais apparament Tzimisce doit être un super joueur et je prend conseil sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce

Tzimisce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 21:47

Ton ironie flagrante me vas droit au coeur dinofan!
Loin de moi l'idée de me poser en Doctor es Tyranides, mais la on parle dans une optique de tournoi, pas de partie entre amis. Donc le carni de càc reste dans sa boîte. Aprés c'est sur que c'est beau c'est cool un carni de càc (j'en ai trois d'ailleurs) mais seulement face à un pote compréhensif ou un nouveau joueur.
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 22:30

ou sinon pour le carni de cac dans un terrain de guerre urbaine ( dans la ville ) comme sa il serat au moin couvert par les batiment et pourrat aller au cac tranquil
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 12:47

Non mais c'est pas de l'ironie je suis un jeune nouveau joueur alors autant prendre conseil sur un gar qui a déja fait des tournois...
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 17:42

ouais
quelqu un sait ou il faut s inscrire pour faire des tournois ( pendant qu on y est !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 21:36

Pas completement faux concernant le carnifex de cac...en tout cas tu disais que je n'avais pas suffisement de creatures synapses:j'ai oublié de preciser que tout mes zoanthropes en étaient^^
Ensuite pour revenir au carni il a tres bien fonctionné:il était protegé par un garde,ce qui fait qu'il n'a pas perdu de PV (l'adversaire a concentré ses tirs sur les essaims Laughing ) et la seule fois ou il est mort c'est contre mon frere qui conné bien mes tactique.Il faut rester dans l'optique que peut de gens joue avec ou contre des tyty,il est donc facile de surprendre: l'enemi tireras sur les gros essaim ou les grosses creatures mais sous-estimeras surement l'alpha...
Au fait,mon alpha et sa suite de douze se sont fait en tout en une partie (j'ai compté Razz ):un chapelains et un archiviste en armure termi,12 termis et 6 termis d'assaut. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 19:53

genestealer en force !!!!!

sinon toute la semaine j ai pu voir des matches sm du chaos contre eldars noirs et sm du chaos contre necrons , je connais maintenant leurs tactiques par coeur!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 20:12

Cool !!!!! Je joue contre du Nécron u me passera toute les feintes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des unités tyranides   Descriptions des unités tyranides - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions des unités tyranides
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste tyranides 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: Les guerres tyraniques :: Listes d'armées/Tactiques Tyranides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser