La guerre des xénos
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 Fire's sons spaces marines 1500 pts

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Robite
Prince tyranide
Robite


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MessageSujet: Fire's sons spaces marines 1500 pts   Fire's sons spaces marines 1500 pts EmptyVen 23 Fév - 16:38

Fire’s sons


Trait austère divergence notable
Spécificité : ni pitié ni répit, purifiez par le feu
Restriction : face à face

QG :
-chapelain, maitre de la foi
Crozius arcanum, rosarius,armure d’artificier, fulgurant.
160pts

-Officier maitre griffe éclair, arme de corps à corps, pistolet bolter halo de fer.
127pts
-Escouade de commandement :
1 Sergent crux terminatus pistolet plasma arme de corps à corps
1 space marine lance flamme crux terminatus
1 apothicaire bolter crux terminatus
1 porte étendard crux terminatus bolter
1 champion pistolet bolter arme énergétique bouclier de combat crux terminatus
217pts

Elite :

-escouade de vétérans charge féroce
1 sergent et 4 sm armés d’un pistolet bolter d’une arme de corps à corps et équipés d’un crux terminatus.
145pts
-Dreadnought vénérable blindage renforcé canon d’assaut bras de CC et fulgurant.
130 pts

Troupes
-1ère escouade tactique
Sergent bolter
6 sm bolter
1sm lance missiles
1 sm fuseur

-2ème escouade tactique
Sergent bolter
7sm bolter
1 sm lance missiles
1 sm lance plasma

-3ème escouade tactique charge féroce
Sergent bolter
6 sm bolter
1 sm lance flammes
1sm lance plasma

Att rapide
-escadron motocycliste
1 Sergent
4 motards

Total 1442 pts

Tactique :
Au centre l’escouade tactique numéro 3 l’officier et l’escouade de commandement se dirigent le plus vite que possible ver l’ennemi soutenu par le tir des 2 autres escouades tactiques.
Sur un des flancs les motos et le dreadnought et sur l’autre les vétérans et le chapelain.
La tactique varie selon l’armée affrontée mai en gros c’est sa.

Bon sa manque de terminators et de blindés mais pour le moment ça ne m’a pas déçu.
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Arctique

Arctique


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MessageSujet: Re: Fire's sons spaces marines 1500 pts   Fire's sons spaces marines 1500 pts EmptyDim 25 Fév - 13:45

Une armée de base spaice marine ....A part pet être les moto sinon le reste j'aime bien Twisted Evil
J'adore tout particulièrement les chapelain Laughing

Mais si tu pouvait mettre ta liste tyranides sa serait bien merci Twisted Evil

Arctique
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Robite
Prince tyranide
Robite


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MessageSujet: Re: Fire's sons spaces marines 1500 pts   Fire's sons spaces marines 1500 pts EmptyDim 25 Fév - 14:00

Je vais mettre ma liste tyranides ou plutôt ma future liste parce que il me manque pas ma de figurines et pour le moment mon armée ne fait que 1300 pts.

Je compte enlever les motos et l’escouade de commandement pour avoir une escouade de commandement terminator et un chapelain en armure terminator.
Twisted Evil
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Boreas
Chapelain Grenoblois
Boreas


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MessageSujet: Re: Fire's sons spaces marines 1500 pts   Fire's sons spaces marines 1500 pts EmptyDim 25 Fév - 15:49

Moi je serait toi, en utilisant la régle purifier par le feu. Je mettrais 2 lance-plasmas dans la même escouade et 2 lance flammes dans une autre pour être bien plus spécialisé. et je remplacerait la troisième par une escouade d'assaut qui accompagnerait le chapelain....
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Robite
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MessageSujet: Re: Fire's sons spaces marines 1500 pts   Fire's sons spaces marines 1500 pts EmptyDim 25 Fév - 15:54

Citation :
Moi je serait toi, en utilisant la régle purifier par le feu. Je mettrais 2 lance-plasmas dans la même escouade et 2 lance flammes dans une autre pour être bien plus spécialisé. et je remplacerait la troisième par une escouade d'assaut qui accompagnerait le chapelain....

Par escouade d'assaut tu veut parler de celles avec les réacteurs dorsaux parce que si oui faut que j’en mette au chapelain .Pour les lances plasma et lance flamme sa peut être utile le seul problème c’est que si celle avec les lances flamme n’a pas le temps d’arriver assez près pour utiliser les lance flammes et/ou se fait charger sa fait un investissement inutile, je vais y réfléchir.
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d'averc
Capitaine Crimson Crusaders
d'averc


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MessageSujet: Re: Fire's sons spaces marines 1500 pts   Fire's sons spaces marines 1500 pts EmptyMar 27 Fév - 12:19

Ta liste est plutot pas mal mais j'y apporterais quelques changements.
Tout d'abord le trait purifiez par le feu n'est pas très utile car il te fais payer des armes spéciales au prix des armes lourdes .Mais ce choix est peut-être lié à l'historique de ton chapitre.
Ensuite, je retirerai le fulgurant du chapelain ou je la changerai par un pistolte plasma. Un chapelain ,c'est fait pour aller au corps à corps .Le fulgurant risque de le gener .
Ne mélange pas pistolet bolter et bolter dans ton unité de commandement .Tu perds en efficacité .Je donnerai des pistolets bolters à tout le monde .Ne met pas des crux à tout le monde , ton escouade est très chére pour 5 marines.
Le sergent de tes vétérans devrait avoir une arme énergétique ou un gantelet et un des marines une autre .
Passe ton dreadnought en normal et les points économisés te permettront de mieux equiper tes escouades .d'autant plus que tu ne lui donne pas de compétences.
Le fuseur de ta première escouade est un peu handicapant à cause de sa portée de 12 pas et que le reste tire au moins à 24 pas. je le remplacerai par un lance plasma .
Enfin , j'équiperai les motos de fuseur car avec leur mouvement ,tu
chasser du char et tirer sur le blindage arrière .
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Robite
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MessageSujet: Re: Fire's sons spaces marines 1500 pts   Fire's sons spaces marines 1500 pts EmptyMar 27 Fév - 21:14

je vais tenir compte de tes remarques:
Je pense de toute fasson baisser le coup de certaines escouades pour pouvoir avoir des terminator a 1500 pts en utilisant toutes les unitées présentes dans la liste d'armée.
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MessageSujet: Re: Fire's sons spaces marines 1500 pts   Fire's sons spaces marines 1500 pts Empty

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