La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'aboutissement de la liste porc SM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cacahuète master
Amuse-gueule armé
cacahuète master


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris 20ème, France
Date d'inscription : 06/03/2007

L'aboutissement de la liste porc SM Empty
MessageSujet: L'aboutissement de la liste porc SM   L'aboutissement de la liste porc SM EmptyMar 6 Mar - 19:19

Voici la liste SM la plus porc que j'ai pu trouver, vraiment infect. Vos avis ?

QG :

Maître : réacteur dorsal, paire de griffes éclair, halo de fer, armure d'artificier, cape d'adamantine.
= 205

Epistolier : réacteur dorsal, puissance des héros, voile du temps, pistolet bolter, armure d'artificier, bombes à fusion.
= 186

Troupes :

5 Space Marines Tactiques : Canon Laser, Lance Plasma.
=100

5 Space Marines Tactiques : Canon Laser, Lance Plasma.
=100

5 Space Marines Tactiques : Canon Laser, Lance Plasma.
=100

5 Space Marines Tactiques : Canon Laser, Lance Plasma.
=100

Attaque Rapide :

2 Landspeeder : tornados.
= 160

3 Landspeeder : tornados.
=240

5 Space Marines D'assaut : Charge Féroce, Sergent vétéran, Arme énergétique.
=150

5 Space Marines d'assaut : Sergent vétéran, Gantelet énergétique.
=140

Soutien :

6 Dévastator : 3 Lance Missiles, Tueurs de Chars.
=150

6 Dévastator : 3 Lance Missiles, Tueurs de Chars.
=150

6 Dévastator : 3 Lance Missiles.
=135

Wirldwind : 85

Wirldwind : 85

Total : 1996 points.

Cette liste marche sur le système utilisé avec des amis, pour chaque slot d'une catégorie sacrifié (sauf les troupes), on peut le réutiliser dans une autre catégorie, donc en ne prenant aucune élite, j'ai gagné 3 slots redistribués en deux soutiens et un attaque rapide.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Prince tyranide
Robite


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : en orbite autour de ma prochaine proie
Date d'inscription : 21/02/2007

L'aboutissement de la liste porc SM Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement de la liste porc SM   L'aboutissement de la liste porc SM EmptyMar 6 Mar - 20:17

Je n'aime pas trop cette liste les reéacteurs dorsaux sur un archiviste... je trouve pas sa super.
De plus cette liste a 4 choix d'att rapide et 5 choix de soutien j'ai pas le codex sous les yeux mais je suis sur que c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Amuse-gueule armé
cacahuète master


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris 20ème, France
Date d'inscription : 06/03/2007

L'aboutissement de la liste porc SM Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement de la liste porc SM   L'aboutissement de la liste porc SM EmptyMar 6 Mar - 20:46

J'adore quand les gens lisent mes posts jusqu'au bout, donc je me cite moi même :

Citation :
Cette liste marche sur le système utilisé avec des amis, pour chaque slot d'une catégorie sacrifié (sauf les troupes), on peut le réutiliser dans une autre catégorie, donc en ne prenant aucune élite, j'ai gagné 3 slots redistribués en deux soutiens et un attaque rapide.

Et ensuite, les réacteurs, si ton archi n'en a pas, il va glandouiller comme un boulet au fond de la table à attendre qu'on vienne le déloger... faudra m'expliquer sa rentabilité alors.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Prince tyranide
Robite


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : en orbite autour de ma prochaine proie
Date d'inscription : 21/02/2007

L'aboutissement de la liste porc SM Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement de la liste porc SM   L'aboutissement de la liste porc SM EmptyMar 6 Mar - 21:00

Citation :
J'adore quand les gens lisent mes posts jusqu'au bout, donc je me cite moi même :

Citation:
Cette liste marche sur le système utilisé avec des amis, pour chaque slot d'une catégorie sacrifié (sauf les troupes), on peut le réutiliser dans une autre catégorie, donc en ne prenant aucune élite, j'ai gagné 3 slots redistribués en deux soutiens et un attaque rapide.

a ok désolé je ne m'éttait pas attardé sur ce bout de texte.

Citation :
Et ensuite, les réacteurs, si ton archi n'en a pas, il va glandouiller comme un boulet au fond de la table à attendre qu'on vienne le déloger... faudra m'expliquer sa rentabilité alors.

Il glandouillera avec les escouades tactiques qui vont a mon avi pas se rentabiliser avec les nombreux corps à corps qui vont vite s'engager.J'ai pas le codex sous la main donc je peut pas juger de l'équipement que tu lui a mit.

Enfin je comprend pas , c'est une liste que tu trouve infecte alor moi je sui de ton avi je critique mais tu donne l'impression de vouloir la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Amuse-gueule armé
cacahuète master


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris 20ème, France
Date d'inscription : 06/03/2007

L'aboutissement de la liste porc SM Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement de la liste porc SM   L'aboutissement de la liste porc SM EmptyMar 6 Mar - 21:32

Nan, je la trouve infecte car je l'ai affronté, et j'ai duré euh... 2 tours... mais passons.

L'archiviste avec le réacteur gagne en mobilité et peut intervenir le long de la ligne s'il reste en arrière. De plus, accompagné de l'escouade d'assaut énergétisée il peut faire du dégat et tuer de la grosse bébête (arme de force).

De plus avec Puissance des héros (+1D3A) et voile des ténèbres (relance jets pour toucher, blesser, svg ou svg invul) il devient monstrueux au close. D'où son objectif de faire de la percée en profondeur.

Cachauètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Prince tyranide
Robite


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : en orbite autour de ma prochaine proie
Date d'inscription : 21/02/2007

L'aboutissement de la liste porc SM Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement de la liste porc SM   L'aboutissement de la liste porc SM EmptyMar 6 Mar - 21:57

Citation :
L'archiviste avec le réacteur gagne en mobilité et peut intervenir le long de la ligne s'il reste en arrière. De plus, accompagné de l'escouade d'assaut énergétisée il peut faire du dégat et tuer de la grosse bébête (arme de force).

De plus avec Puissance des héros (+1D3A) et voile des ténèbres (relance jets pour toucher, blesser, svg ou svg invul) il devient monstrueux au close. D'où son objectif de faire de la percée en profondeur.

Ok ppour tous sa.

Citation :
Nan, je la trouve infecte car je l'ai affronté, et j'ai duré euh... 2 tours... mais passons.

Soit plus précis ta gagné ou perdu ,infetce dans le sens ou la liste est mauvaise ou elle fait bien chier quand tu l'affronte.
ps: 2 tours c'est cour lol!
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Amuse-gueule armé
cacahuète master


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris 20ème, France
Date d'inscription : 06/03/2007

L'aboutissement de la liste porc SM Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement de la liste porc SM   L'aboutissement de la liste porc SM EmptyMar 6 Mar - 22:56

Alors :

1er tour : je l'ai pas, c'est con... les tournedos foncent bien devant à couvert, là où je les vois pas. Les assaut aussi, les tactiques se mettent à découvert pour encaisser, elles sont 4, c'est assez, les dévas en soutien.

Moi j'me bouge comme je peux, j'me planque un peu. J'shoot plein de marounes mais bon, une minidev' en moins, et des pertes qui servent à rien chez les dévas etc...

2e tour : les tournedos foncent à découvert en mode ça-passe-ou-ça-casse, 20 tirs de canon d'assaut et 12 tirs de bolter lourd... PA4 oui oui, mes aspects ? save à 4 je sais... mes transports lattés, pas d'holo champ sur les serpents...

Moi, dernière résistance, j'fonce dans le lard, 2 tournedos en moins, et je charge les assauts avec Archi avec mes scorpions, j'tiens pas un tour, j'suis latté et mangé... dégouté...

Enfin, je précise que je jouais assez cool et fluff, j'étais pas prévenu qu'il jouait une liste comme ça...

Enfin, j'me suis fais manger ^^.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
d'averc
Capitaine Crimson Crusaders
d'averc


Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

L'aboutissement de la liste porc SM Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement de la liste porc SM   L'aboutissement de la liste porc SM EmptyMer 7 Mar - 0:47

C'est exactement le genre de gars qui restera invaincu contre moi car ce sera la seule partie qu'il fera contre moi . Encore un qui joue pour gagner et qui oublie que le principal ,c'est de passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/moloch
cacahuète master
Amuse-gueule armé
cacahuète master


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris 20ème, France
Date d'inscription : 06/03/2007

L'aboutissement de la liste porc SM Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement de la liste porc SM   L'aboutissement de la liste porc SM EmptyMer 7 Mar - 2:15

Nan en fait je dois avouer que c'est de ma faute.

C'est un très bon ami, joueur fluff, un poil optimisateur.

Mais j'ai commis une erreur, Moloch (je t'appelle comme ça j'arrive pas à me faire à l'autre ^^), si tu vas voir sur la VZ, tu vas tomber sur une liste du sieur Fenryll, qui est celle ci, sans le détail. Et j'ai dit à mon pote, ce serait marrant de voir ce que ça donne une bataille contre une liste comme ça avec nos listes.

Ce sal*** m'a pris au mot et m'est tombé dessus d'un coup sec...

Enfin, il a juré de plus jamais le refaire, et que la prochaine ce serait notre traditionel défi su soir, un mort = 1 gorgée d'eau de vie du grand père à 50%... oui nous jouons des galettes tous les deux pourquoi ? ^_^.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
marlack

marlack


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2007

L'aboutissement de la liste porc SM Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement de la liste porc SM   L'aboutissement de la liste porc SM EmptyMar 14 Aoû - 22:06

bon outre le fait quel n'est pas en regle par raport aux codex
je suis sur que ta liste ne tiendra pas contre des tyty ou contre la prochaine version des orcks elle est pas suffisament endurante

en gros tu optimise un max le cc moi je metrai un max de spectre de dépeceur avec un max de guerrier avec 2 seigneur avec des orbres
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce

Tzimisce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

L'aboutissement de la liste porc SM Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement de la liste porc SM   L'aboutissement de la liste porc SM EmptyLun 5 Nov - 22:39

Juste pour voir si j'ai suivi. . .Par exemple dans l'idée de cette liste chaque slot abandonné=1 slot offert. . .
Donc, par exemple aucun iconvénient au 6 choix soutien? ou 9 choix troupes? (je me réponds: OUi!!)
Donc la liste ne devient pas si Abo-mi-na-ble

Tyty: ben reste plus qu'a remplir ces 9 choix de troupes, et cest pas les misérrrrables tournedos ou dévas qui vont plomber tout ce tas de gaunts!

Eldar:alors faucheurs noirs Ok, SF Ok, Falcon? Ok .C'est bon trois choix! Quoi? 6 choix pour moi? parce que je prends pas mes merveilleuses Vyper? oooh ^^

Tau: Il y a toujours des idécrottables

Etc etc etc. En fait la liste est méchante mais pas dans le systéme proposé! Et puis qui voudrais jouer une armée pareille deux fois d'affilée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aboutissement de la liste porc SM Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement de la liste porc SM   L'aboutissement de la liste porc SM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aboutissement de la liste porc SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste necron
» Liste tyranides 1500 pts
» Liste 1.500 points White Ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: Les guerres tyraniques :: Listes d'armées/Tactiques spaces marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser