| Unités tyranides | |
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Auteur | Message |
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Tyra
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Unités tyranides Ven 6 Avr - 12:15 | |
| Bijour Alors j'aimerai bien que quelqu'un qui joue tyranide, m'éclaire sur l'utilité des différentes unités tyranides. Prince : Je suppose qu'il est bien utile non ? Préférable en soutien, au CaC ? Garde : Pour protéger le prince. Genestealer Alpha : On peut l'utilisé comme "chasseur" non ? ou CaC avec les genestealers. Lictor : Contre les groupes isolés ? Guerrier : A utiliser avec les gaunts comme créature synapse Troupes : Chair à canon ^^ Rodeur : ?? Gargouille : ?? Carnifex : Au CaC mais lent ou en soutien comme carnifex de tir. Zoanthrope : Créature synapse ?? Biovore : Soutien Donc voilà, en fait j'aimerai savoir l'utilité et le rôle général de chaque unité, et au final si elle est vraiment utile. Exemple: Le biovore, son rôle bombardé l'ennemi de spores mines tout en restant à l'arrière. Mais est-il vraiment utile sachant que les spores mines se déplacent aléatoirement ?? Utile à ce moment là pour "bloquer" l'ennemi à un endroit précis ?? Bon c'est pas très clair mais j'espère que vous aurez compris... | |
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Robite Prince tyranide
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : en orbite autour de ma prochaine proie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Unités tyranides Ven 6 Avr - 19:37 | |
| http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=73787Ici le gars en parle assez bien je te donne un peu mon avis sur 2 choses le lictor est franchement pas rentable ou alors je sais pas l'utiliser mais pour 80 points... je préfère 2 chtit rodeur les biovores je trouve sa inutile et c'est la seule unité tyrannide que je ne jouerais pas voila!! | |
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Tyra
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Unités tyranides Ven 6 Avr - 22:45 | |
| Merci il est super ce site ^^ | |
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battos
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Unités tyranides Lun 16 Avr - 4:05 | |
| - Robite a écrit:
les biovores je trouve sa inutile et c'est la seule unité tyrannide que je ne jouerais pas voila!! a 1500 pts tu as raison mais as 10000 pts sa devient tout simplement indispensable | |
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Robite Prince tyranide
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : en orbite autour de ma prochaine proie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Unités tyranides Lun 16 Avr - 13:59 | |
| 10000 pts !?! avant que je peigne tous sa.... | |
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Tyra
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Unités tyranides Lun 16 Avr - 19:43 | |
| 10.000... Ca revient cher ça ^^ Puis c'est clair pour peindre ca doit être chiant ! | |
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battos
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Unités tyranides Lun 16 Avr - 20:37 | |
| 10000 pts as plusieur joueur bien sur , j'aurait jamais la patiente ni les ressource financiere pour avoir tout sa tout seul | |
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Tyra
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Unités tyranides Mer 25 Avr - 19:23 | |
| Bijour ^^ Je viens d'acheter une boite de détachement tyranide et j'ai deux questions : Si je veux mettre sens accrus et régénération à mon carnifex, je peut choisir de mettre la tête de sens accrus et dire qu'il a aussi régénération ?? Et ensuite je peut changer à chaque bataille différente les bio-morphes de mes tyranides ? Je crois que c'est tout... Merci d'avance | |
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Tyra
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Unités tyranides Dim 29 Avr - 21:22 | |
| Ya quelqu'un ?? | |
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dark35 Admin
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : En croisade Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Unités tyranides Dim 29 Avr - 23:58 | |
| N'étant pas tyranide, je vais te répondre dans la mesure du possible. - Citation :
- Si je veux mettre sens accrus et régénération à mon carnifex, je peut choisir de mettre la tête de sens accrus et dire qu'il a aussi régénération ??
Pas sur, vu que ça doit être WYSIWYG, une convertion s'impose je pense. - Citation :
- Et ensuite je peut changer à chaque bataille différente les bio-morphes de mes tyranides ?
Pareil, si c'est quelque chose qui apparaît sur la fig, techniquement tu peux pas, mais il y a toujours myen de s'arranger avec des amis. | |
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Tyra
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Unités tyranides Lun 30 Avr - 18:35 | |
| - dark35 a écrit:
- Pas sur, vu que ça doit être WYSIWYG, une convertion s'impose je pense.
Gné ?? En tout cas sur le codex c'est pas marqué qu'on ne peut prendre que un bio-morphe au choix entre ces deux. Pour le reste je m'en doutais, tu me comfirmes merci ^^ | |
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cacahuète master Amuse-gueule armé
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Paris 20ème, France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Unités tyranides Mar 1 Mai - 1:24 | |
| WHAT YOU SEE IS WHAT YOU GET !! (au passage une chanson très bien de billy Talent). règle de GW qui consiste à dire que l'équipement de ta fig doit être visible. Chose fausse avec les tyranides vu que :
1) Ya pas assez de têtes pour équiper tout le monde pareil. 2) Ya pas de mode défini pour la forme des symbiotes. 3) Tant que tu joues avec tes amis (et même en tournoi avec du Tyty) tu t'en fous tant que tu gruges pas sur la liste d'armée.
En gros tu t'en fous.
Pour la seconde avec tes amis tu t'arranges, ou alors tu contre perces ou tu aimantes.
Cacahuètement. Hugo. | |
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Tyra
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 04/04/2007
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dinofan
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa... Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Unités tyranides Mer 5 Sep - 13:14 | |
| Les Princes Tyranides sont plus pratique au corp à corp qu'au tir (CC:5, CT:3) etant des créatures synapse et que ta pas de genes aplpha essaye de mettre une unité de genes dans un rayon de 12ps autours du prince .Etant puissant je prefererais le joué moins bourument qu'un carnifex quand même (moins de force mais bon).Guerrier tyranide : hyper pratique eu couteux en points, forts, endurant, pv2 ,cd 10 et créatures synapse .Donc pratique pour commandé des hordes de gaunts et si tu veux du bon tir prend le profil page 37 du codex tyranides "Chasseur d'Hommes" qui est trés bon en tir et trés forts | |
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JOKER
Nombre de messages : 441 Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Unités tyranides Ven 18 Avr - 17:58 | |
| bon les guerriers sont meilleurs en cac qu au tir ( vu leurs ct de 2 !!!) mais bon avec sens accrus et canon venin ou crache-mort ils s'en sorte bien! en plus ils ont SAUT ce qui leurs permet d arriver plus vite au cac ( si c est pas des creatures de cac avec sa !!!) perso moi pour les carnifex et les princes je les mettrait plus full tir que cac ( je prefere faire un cac et un tir, c est mieux !!!!!) en raison de leur ct de 3 qui est la meilleure des tyranides ( elle est de 4 avec sens accrus !!!!) | |
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| Sujet: Re: Unités tyranides | |
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