La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 put*** de peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

put*** de peinture Empty
MessageSujet: put*** de peinture   put*** de peinture EmptySam 22 Mar - 18:35

bon voila le topo:
mes tyranides sont de la flotte ruche behemoth(les tyranides de bataille pour maccrage!!) j arrive a tous faire parfaitement sauf la couleur rouge j ai essayer la methode qu il donne sur le site gw et sur le manuel de bataille pour maccrage mais avec leurs methode la peinture n est pas du meme rouge ( le mien est orange !!!!) l autre technique est celle du degradé de blood red sur base de red gore ( comment faire???!!)
sinon derniere technique que je vais essayer est celle du lavis de blood red sur base de red gore.


je vous dit le resultat la prochaine fois mais sinon vous n aurais pas une couleur qui va bien avec l exosquelette en chaos black et brossé a sec avec du hawk turquoise ???
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

put*** de peinture Empty
MessageSujet: Re: put*** de peinture   put*** de peinture EmptyDim 23 Mar - 21:15

ayer j ai reussi!!!!
bon j ai mis une sous couche de chaos black, une couche fine de red gore( pour pouvoir voir les detail) ou un lavis de red gore ( j essai se soir ) et enfin un lavis de blood red !!!
bon les methode qui sont donnés sont soit trop difficiles pour les debutants comme moi ( comme le degradé ) ou qui ne donne absolument pas le meme resultat que sur les photo et explications !!! ( 2 couche de blood red fines ne donne pas le meme rouge que sur leurs explications !!!! sa tourne plus au orange qu au rouge !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
put*** de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peinture
» la peinture
» [I] Peinture: discussions
» technique de peinture
» [I] Peinture: Exposition des oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: L'art du 40e millénaire :: Tyranides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser