La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 apocalypse version TYRANID

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denis

Denis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2007

apocalypse version TYRANID Empty
MessageSujet: apocalypse version TYRANID   apocalypse version TYRANID EmptyMar 23 Oct - 21:30

Vendredi dernier alor que je me rendait dans mon magasin gw de Namur je vis pour la seconde fois se magnifique bouquin qu'est le livre apocalypse , je ne put réscister longtemps avant de l'acheter
En arrivant au chapitre des tyranide je put voire les superbebio-titan hierophante

avec sa force de 10 son endurence de 9 c'est 10 pv et c'est 8 att sans oublier c'est 16 tir de bio canon (portée:48ps f:10 pa:3 assaut: 8 )c'est une pur mérveille Twisted Evil

sur ce je vous laisse et vous conseille de rejoindre l'apocalypse au plus vite car si sa fait mal a votre porte feuille sa offre un plaisir ludique inégalé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marlack

marlack


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2007

apocalypse version TYRANID Empty
MessageSujet: Re: apocalypse version TYRANID   apocalypse version TYRANID EmptyMar 23 Oct - 21:52

je te comprend mais moi j'ai du resister mon portefeuille aurait pas aprécier deja que j'ai pas mal claque coter wjdr (vive les -10% de mon asso ^^)

mais bon c'est un beau boukin assez simple a lire j'ai pas lue en detaille mais sa me fait un peut penser au livre de regle claire net et preci fait pour etre lut par tous les joueur meme ceux qui parle pas bien la langue (moi et l'anglais sa fait scratch beaucoup Razz ) donc vive les traductions
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2007

apocalypse version TYRANID Empty
MessageSujet: Re: apocalypse version TYRANID   apocalypse version TYRANID EmptyMar 23 Oct - 23:40

c'est clair qu'au niveau des prix apocalypse est une version peu abordable de warhammer 40.000 mais bon malheureusement pour les débutant c'est sourtout déstiner au vieux joueurs ou alor au partie en coopération ou pour des gens blindé de frics
Revenir en haut Aller en bas
marlack

marlack


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2007

apocalypse version TYRANID Empty
MessageSujet: Re: apocalypse version TYRANID   apocalypse version TYRANID EmptyMer 24 Oct - 15:18

perso j'aime pas les gen blindé de fric generalement sa devient du ba moi j'ai sa et sa puis sa enfin s'il on les moyen d'avoir toute les unité qu'il veule sa veut pas dire pour autan qu'il save peindre ou joué corectement ^^

je dit sa mais y a peut-etre d cas a part enfin moi j'en conait pas
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

apocalypse version TYRANID Empty
MessageSujet: Re: apocalypse version TYRANID   apocalypse version TYRANID EmptyMer 24 Oct - 15:42

Ouais c'est sur , sinon adieu mes régles non officielles pour le hiérdule barbelé et le hiérophant , OUINNNNNNNNNNNN !!! lol! Sinon j'ai hate de l'avoir...MMMmm je le commenderais surement pour la noël Twisted Evil Les nécrons ne sont pas trop gaté mais quand même :
régles du canon à ficion pas mal de formations de combat et une manifique illustration d'un "super monolhite necron" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2007

apocalypse version TYRANID Empty
MessageSujet: Re: apocalypse version TYRANID   apocalypse version TYRANID EmptyMer 24 Oct - 18:06

ben les régles des nécron sont pas mal quand meme car les phalange de monolith sont cool, le probléme c'est que les monolith c'est 50 ball affraid
Pour te repondre Marlack moi n'on plus j'aime pas trop les bourge qui se la pet , quand j'ai comencer le hobby j'avait pas les moyen de me payer un blister et sa me cassait les burnes mais bon les temps change et une coléction se construit avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

apocalypse version TYRANID Empty
MessageSujet: Re: apocalypse version TYRANID   apocalypse version TYRANID EmptyMer 24 Oct - 20:27

Oui et en plus on a plus l'impréssion de se "battre" pour avoir une armée que les bourgs ( pfff ils ont pas encore compris qu'il y a eu la révolution lol! ) à bas les king farao queen vive les alien cat monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
lictor

lictor


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2007

apocalypse version TYRANID Empty
MessageSujet: Re: apocalypse version TYRANID   apocalypse version TYRANID EmptyJeu 25 Oct - 19:51

lol! de toute facon si tu achete tous d'un coup c ps bien et c plus drole
Revenir en haut Aller en bas
marlack

marlack


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2007

apocalypse version TYRANID Empty
MessageSujet: Re: apocalypse version TYRANID   apocalypse version TYRANID EmptyJeu 25 Oct - 20:40

c'est vrait que petit a petit une armé sa grandit ^^ pour la phalange de mono je suis deja equipé avec 3 mono Laughing c'est vrait que le voile de la nuit (je croit que c'est son nom) est pas mal , -1f pour les tir ennemi +1 au wbbplus les truc anti psiker mais bon le fait que les mono doivent imperativement arrivé en frape fait un peut chi.. faut que je regarde si mes 90 guerrier peuvent tenir dans un triangle de 18 ps scratch ^^ par contre sa veut dire pas de galet en face sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2007

apocalypse version TYRANID Empty
MessageSujet: Re: apocalypse version TYRANID   apocalypse version TYRANID EmptyVen 26 Oct - 15:15

pour la frappe en profondeur c'est clair que c'est lourd et j'ai le méme probleme avec l'assaut mycétique
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

apocalypse version TYRANID Empty
MessageSujet: Re: apocalypse version TYRANID   apocalypse version TYRANID EmptySam 27 Oct - 13:43

Je sais c'est plus trop ce que c'est la frappe en profondeur mais d'aprés se que vous dîte pour les monolhite et les carnifex, sa doit être barban...
Revenir en haut Aller en bas
marlack

marlack


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2007

apocalypse version TYRANID Empty
MessageSujet: Re: apocalypse version TYRANID   apocalypse version TYRANID EmptyDim 28 Oct - 19:55

frappe en profondeur tu place le grand gabarit (pas celui d'apocalipse) tu jette 2d6 plus 1 d it tu voie ou sa tombe et ta figouze et au centre si tu tombe sur un ennemi tu meurt pareille pour les decor infranchisable pour le coup je suis quand meme content que le mono ne puise pas etre detrui quand il tombe sur l'ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apocalypse version TYRANID Empty
MessageSujet: Re: apocalypse version TYRANID   apocalypse version TYRANID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apocalypse version TYRANID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: Général :: discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser