La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dwon of wars soulstrom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marlack

marlack


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2007

dwon of wars soulstrom Empty
MessageSujet: dwon of wars soulstrom   dwon of wars soulstrom EmptyVen 28 Sep - 20:50

aujourd'hui j'ouvre ma messageri et que voi-je un message de jeuvideo.com je savait meme plus que je mis etait inscrit bref je clique et o magie un nouvelle opus de dawn of wars

Citation:
THQ confirme aujourd'hui la production de Soulstorm, la nouvelle extension pour Warhammer 40000 : Dawn Of War. A l'image de Dark Crusade, cette extension prendra la forme d'un stand-alone ce qui ne vous obligera pas à posséder le jeu original pour lancer une partie. Les sept factions déjà en présence grossiront leurs rangs avec l'apparition de nouvelles unités tandis que deux nouvelles factions seront introduites, dont les Dark Eldars. Le champ de bataille jusque-là confiné sur une seule planète s'étendra désormais à un système solaire entier ce qui justifiera l'apparition d'unités aériennes. Enfin, un système de médailles dans le multijoueur devrait motiver les fins stratèges à donner le meilleur d'eux-mêmes. Toujours responsable du développement, Relic Entertainment ne prévoit pas de sortie avant le printemps 2008.


http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022547-images-warhammer-40000-dawn-of-war-soulstorm.htm

enfin faut pas s'extasier non plus les image des eldars noir on pas l'air terrible

on a plus cas parrié inquisition ou tyranide perso je penche plus pour les tyty
Revenir en haut Aller en bas
lictor

lictor


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2007

dwon of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dwon of wars soulstrom   dwon of wars soulstrom EmptySam 29 Sep - 11:59

moi aussi c vrai que les eldrs noirs on pas l'air terrible moi je préfere le chaos bounce
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

dwon of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dwon of wars soulstrom   dwon of wars soulstrom EmptySam 29 Sep - 12:39

J'éspére qu'il aura ds tyranides I love you
Revenir en haut Aller en bas
lictor

lictor


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2007

dwon of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dwon of wars soulstrom   dwon of wars soulstrom EmptySam 29 Sep - 20:35

je pense pas enfin sa se peu mais je dirais que les tyranides dans le prochain jeu warhammer 40,000 après celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Dritya




Nombre de messages : 3
Localisation : Derrière toi avec un Lance-Flammes
Date d'inscription : 31/10/2007

dwon of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dwon of wars soulstrom   dwon of wars soulstrom EmptyMer 31 Oct - 20:28

SoulStorm cyclops

Ne veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre au programme : Soeur de Batailles et Eldars Noirs.
Quelque chose me dit que chez THQ, ca doit pas être beau à voir, entre l'ambiance Nonne sadique et folle furieuse qui ne venère que l'Empereur et les Tarés du Scalpel.......

Mais ca nous promet de grandes joies à mon avis, j'ais enfin plus être le seul à faire mumuse à grand coup de crache flammes.
Revenir en haut Aller en bas
marlack

marlack


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2007

dwon of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dwon of wars soulstrom   dwon of wars soulstrom EmptyMer 31 Oct - 23:33

ouai je pense plutot qu'il metrait les soeur comme les chevalier en unité suplementaire mais bon c'est vrait que en jeu les soeur sont trypante , la tete d'un pote quand il a vue les retributor passer a pa1 alors qu'elle tirait sur les termi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dwon of wars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dwon of wars soulstrom   dwon of wars soulstrom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dwon of wars soulstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: Général :: discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser