Bon voici toutes les régles NON OFFICIEL des bio-titan et des autres créatures géantes tyranide.La pluspart des informations viennent de ce site :
http://membres.multimania.fr/tyranidesw40k/newpage.htmlles bio titans sont des mélanges de chars et de marcheur *.
il peuvent lancer l'assaut tout en ayant l'avantage des chars ( attaques du meme nom , mouvement de 12 pts )
Ils avancent donc de 12 points pendant la phase de mouvement et peuvent lancer un assaut de 6 points , et tirent comme des chars .
regles speciales
les véhicules tyranides ne peuvent consolider ou poursuivre apres un combat .
il faut qu'une creature synapse soit a 12 pts pour que le bio-titan puissent avancer au corps à corps , et ne peuvent etre engagée contre l'unitée ataqué par ce dernier ( la créature synapse ) pendant ce meme tour .
les véhicules tyranides sont des tyranides monstrueux , ayant donc tout les avantages de ces derniers
améliorations*
pour rendre les les bio-titans plus puissant , vous pouvez le compter comme un véhicule super lourd ( regles tres bientot ) , en contrepartie , ils n'avancent plus que de 9 pts. Ils peuvent aussi prendre l'option blindage renforcé des améliorations de véhicules .
résumé des véhicules super lourd
*lors d'une pénétration de blindage , jetez 2d6 et choisissez le plus bas
*plateforme de tir stable : ils peuvent tirer avec 2 armes meme apres s'etre deplacé de plus de 6 pts
*armes ordonance : elles peuvent tirer en plus des autres armes , et elles peuvent tirer meme apres un mouvement
*ils choisissent le plus bas resultat dans les terrain dificiles ( avec 2d6 ) cela ne concerne pas ces véhicules tyranides
*les figurines subissant une ataque de char subissent un malus de -1 a leur Cd . cela ne concerne pas les véhicules tyranides
* : Le preafector (alias hiérophant) et la reine norne embryonnaire ne content pas comme des véhicule et ne peuvent donc pas avoir les améliorations "véhicule super lours".
DONNE BIO-TITAN :
Praefactor (HIERODULE) :
Points : 510
CC : 5
CT : 2
F : 10
E : 8
PV : 5
I : 2
A : 3+2
Com. : 10
SVG : 2+
Pts de masse : 2
Bio-armes : deux paires de griffes tranchantes et un cannon de biovore ( au dessus du crane )
Transport : le ptaefactor peut transporté 10 hormogaunts
Pouvoirs psychiques : synapse et l' horreur
Tyranide monstrueux : le praefactor est un tyranide monstrueux soumis a toute les regles indiqué dans le codex
Lent : le praefactor est énorme !!! Il se deplace de 6 ps pendant la phase de mouvement et lance un assaut jusqu'a 6 ps . Il ne peut pivoter que de 90° par tour.
Preafector barbelé (HIERODULE BARBELÉ)
Points : 500
CC : 3
CT : 3
F : 10
E : 7
PV : 4
I : 2
A : 3+1
Cd : 10
Svg : 2+
Pts de masse : 2
Bio armes : 1 paire de griffes tranchantes et étrangleurs jumélés
Pouvoirs psychiques : synapse et l' horreur
Tyranide monstrueux : le praefactor barbelé est un tyranide monstrueux soumis a toute les regles indiqué dans le codex
Lent : le praefactor barbelé est énorme !!! Il se deplace de 6 ps pendant la phase de mouvement et lance un assaut jusqu'a 6 ps . Il ne peut pivoter que de 90° par tour.
MALANTHROPE
Points : 185
CC : 3
CT: 2
F : 6
Bl avant : 12
Bl flancs : 11
Bl arriére : 10
I : 4
A : 2 +1
Type : char
équipage : lui même !
Bio armes : 1 paires de griffes tranchantes
Biomorphes : Miasmes toxiques et Tentacules sensisifis
Transport : Le Malanthrope peut transporté 10 gaunt/hormagaunt
Pouvoirs psychiques : synapse et éclair warp
MALEFACTOR
cout : 90
CC : 4
CT : 3
F : 8
bl avant : 12
bl flanc : 11
bl arriere : 10
I : 4
A : 3
type : char
equipage : lui meme !
armement : 2 etrangleur frag et un lance spore
etrangleur frag
portée : 24 F 4 PA6 type : ordonance artillerie
lance spore
portée : 12 F 4 PA5 type : assaut 4
transport : 10 figurines de : guerriers tyranides (9) , genestealers , gaunts . Le malefactor ne compte pas comme un choix d'armée
EXOCRINE
cout : 120
CC : 3
CT : 3
F : 8
bl avant : 12
bl flanc : 11
bl arriere : 10
I : 4
A : 2
type : char
equipage : lui meme !
equipement : biocannon et lance spores ( voir malefactor )
biocannon
portée : 48 F10 PA 4 type : lourde 1 , artillerie
HARUSPEX
cout : 200
cc : 5
ct : 3
F : 10
bl avant : 13
bl flanc : 11
bl arriere : 10
I : 5
A : 4
type : char
équipage : lui meme !
armement : 2 jet d'acide , 2 etrangleur frag ( voir malefactor )
jet d'acide
portée : 24 F8 PA4 type : lourde 1
speciale : l'haruspex , apres avoir fait ses jets pour toucher , perce automatiquement le blindage , et immobilise ou detruit le char
TRYGON
cout : 250
cc : 5
ct : 3
F : 10
bl avant : 14
bl flancs : 12
bl arriere : 11
I : 5
A : 5
type : char
equipage : lui meme !!!
armement : il est equipé avec deux griffes tranchantes , et un bio-lance-eclair
bio lance eclair :
portée : 36 F9 PA3 type : ordonance 1 , artilerie
DACTYLIS
cout : 150
CC : 3
CT : 3
F : 8
bl avant : 12
bl flanc : 11
bl arriere : 10
I : 4
A : 2
type : char
equipage : lui meme !
equipement : lance spores bileux , lances spores ( voir malefator )
lance spores bileux :
portée : E 60 F6 PA4 type : lourde 1 artilerie
HIEROPHANT
cout : 800
CC : 5
CT : 4
F : 10
Bl avant : 14
Bl flancs :14
Bl arriére : 13
I : 2
A : 2
Type : char
Equipage : lui même !
Bio armes : 2 bio-canon (portée : 48 F10 PA 4 type : lourde 1 , artillerie)
Biomorphe : Dard et crochets.
Gigantisme total : le hiérophant est si grand qu'il ignore tous les type de terrain tel qu'ils soits tand qu'il ne dépassent pas la hauteur de sa tête.
Pouvoirs psychiques : synapse, l'horreur, hurlement psychique et éclair warp
HARRIDAN
cout : 550
CC : 4
CT : 4
F : 10
Bl avant : 14
Bl flancs : 12
Bl arriére : 11
I : 2
A : 3
Type : antigrav*
Equipage : lui même !
Bio armes : 2 bio-canon (portée : 48 F10 PA 4 type : lourde 1 , artillerie)
Pouvoirs psychique : synapse et éclair warp
* : l'Harridan ne peut bénéficier de l'amélioration "véhicule super lourd"
REINE NORNE EMBRYONNAIRE
cout : 684
CC : 7
CT : 4
F : 7
E : 8
PV : 3
I: 4
Att : 2+2
Cd : 10
Svg : 2+/5+
Points de masse : 2
Pouvoirs psy : Champ Warp (Sauvegarde 2+) et sauvegarde invulnérable 5+ , synapse.
Armes symbiotique :2 paires de griffes tranchantes (Ajout de 2 attaques supplémentaires) et mega canon venin ( portée : 72 ps PA : 4 Type : artillerie, gabarit apocalyptique 7ps