La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'invasion d'Usinorium

Aller en bas 
AuteurMessage
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

L'invasion d'Usinorium Empty
MessageSujet: L'invasion d'Usinorium   L'invasion d'Usinorium EmptyMer 5 Sep - 21:47

L'invasion d'Usinorium représente l'histoire de ma flotte ruche (que j'ai appeler Octakrak).
L'INVASION D'USINORIUM
Usinorium, diamètre : 30 455km, révolution : 56 heures, nombre de satellites naturels : 45, catégorie : monde usine/monde forge, nombre d'habitant : 6 000 000 000.
Usinorium est une planète proche du système Octavius, qui est en faite une usine qui recouvre toute sa surface.Elle produit beaucoup de tanks et de titans à l'Imperium .Etant proche du système Octavius, elle est protéger par bon nombre de satellites de guerres de pointes.Mais depuis que les tyranides on attaquer le système Otavius, des hordes de tyranides foncent sur Usinorium ,cette nouvalle flotte ruche de tyranides verts (la couleur verte du au ADN des terribles Orks) à était nommer Octakrak.Les satellites n'arrivent plus désormais à eloigner les monstrueux bio-vaisseaux...Aujourd'hui la planète Usinorium à été détriute, dévorer par les flottes ruches .Heureusement pour les Magos biologis, des forces de la garde avait été envoyer pour inspection des usines de la planète;Grace a eut nous savons beaucoup de chose sur cette flotte mineur , nottament quelle est trés dangereuse...
Raport du commisaire Yanno Ducroll, Invasion tyranide :
Géneral de la 1er compagnie de la garde impériale, bonjour.L'invasion à commencer depuis hier ou tous les satellites de guerre de ce monde ont étaient détruits par des bio-croiseurs Razorfiend et que les premier bio-vaisseaux et spores mycétique ont atterit avec leurs cargaison...Heueusemet qu'il n'y avaient que des gaunts ce jours la, les vrai ennuies ont commencés aujourd'hui lorsque le ciel c'est assombrit à cause de millier de gargouilles conduites par trois Harridans et que des carnifex attaquérent l'usine numéros 1235689cpa qui fut entiérement détruite emportant avec elle un escadron de Leman Russ ,lourde pertes ?Ce n'était pas finit, me trouvant dans l'hémisfére nord, je fut horrifié lorsque j'apprit que la ruche de gragouilles ce dirriger dans ma direction .LOrsque qu'ils arrivérent, les gaunts volant bombardaient mes troupes, 589 soldats mourrurent et 100 chars furent détruits dont deux Baneblade .Le pire fût l'assaut des Harridans, leurs bio-canon fauchèrent plus de 800 soldats, une de ces armes failli me tuer quand je dit à 10 basilik de faire feu sur ces monstres ailés : 2 des trois Harridans furent tuer l'autres arriva à s'enfuir en largant des essaims de Guerriers tyranides qui ,heureusement pour nous, furent tous tuer par mes tanks.En ce moment même nous sommes à l'equateur de la planète pou défendre l'usine principale, maintenant il ne nous reste plus que 1 baneblade sur 3, tous nos titans ont étaient détriutq par des bio-titans de classe hiérophant ou haruspex.Maintenant des carnifex s'apprétent à charger l'usine est un prince tyranide accompgnée de garde c'est introduit dans la salle 17, celle ou je me trouve, ils sont l......A....AUSECOUR...VITE....A L'AIDE....CRAK!SAPLASH!!!BOUM!.................................................................Fin de transmition vocale géneral de la première compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

L'invasion d'Usinorium Empty
MessageSujet: Re: L'invasion d'Usinorium   L'invasion d'Usinorium EmptyMar 2 Oct - 18:49

L'ATTAQUE DE NABOSSA (suite de l'histoire de mes tyranides)


Nabossa, diamètre : 10 130km, révolution : 12 heures, nombre de satellites naturels : 0, catégorie : monde cité- ruche, nombre d'habitant : 45 000 000 000.

L'attaque de Nabossa fut longue et térrible .Ce monde/cité avait néanmoins était préparer à l'attaque grâce à 'Inquisiteur Maco Grillo qui ,d'aprés les rapports de batailles, en déduit que la flotte mineur ce raprochait de la planéte.Les mobilisations furent imprésionantes : plusieurs millions d'habitants furent envoyer sur d'autre planétes les gens restant se réfugiérent dans les meilleurs bunker géant de la planéte.Des millier de soldats de la gardes impérialeallérent sur ce monde même plusieurs Légions Titaniques étaient impliqué aut combat.De nombreux rapport furent envoyer au commadant.Grâce aux légions titaniques ,la planéte fût sauvés...mais tous l'hémisphére sud a été entiérement détruit.

RAPPORT DU TITAN LEGER WARHOUND N°456

Les hostilitées ont déja commencer.Nôtre véhicule à était réquisitioné servir d'éclaireur dans l'hémisphére sud de la planéte Nabossa .Mon sang se glassa quand sur la planéte ont entendit la premiére transmition de la flotte impérial : Les bio-vaisseau sont trop nombreux pour nous, par l'Empereur nôtre premiére barge de bataille à était complétement désintégrer par un vaisseau ruche de classe léviathan et nous allons OH NON !!! BOUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion d'Usinorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: Warhammer 40 000 :: Backgroud, créations, récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser