La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 necron vs vostroyen

Aller en bas 
AuteurMessage
marlack

marlack


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2007

necron vs vostroyen Empty
MessageSujet: necron vs vostroyen   necron vs vostroyen EmptyMar 14 Aoû - 21:29

un petit raport que j'ai taper pour un campagne y a quelque moi

pour les personnes que sa intéresse bonne lecture

Type de mission : empoignade

Lieu : land’sdestiny II

Liste d’armée

Necrons : un seigneur necrons , guerrier deux unités de 20 necrons dons une en réserve et une unité de neuf , une unité de cinq destroyer accompagnés de trois destroyers lourd , deux unités de trois spectres et un monolithe .

Vostroyen : Unité GQ (medic, radio, vétéran, porte étendard, gantelet énergétique de maître, arme de corps à corps, grenades frag, champ réfracteur), 3 Bolters Lourds, Peloton 1 :Unité QG (canon laser, medic, radio. pistolet Bolter, champ réfracteur),Unité 1 (canon laser, lance-plasma, sergent vétéran),Unité 2 (canon laser, lance-plasma, sergent vétéran), Unité 3 (fuseur, sergent vétéran),Unité 4 (fuseur, sergent vétéran),Chimère (Bolter lourd, multi-laser, mitrailleuse, lame de bulldozer, projecteur), Hellhound, Sentinelle (blindage renforcé multi-laser), Destroyer Tank Hunter, Leman Russ (3 Bolters Lourds, Obusier, projecteur, lame de Bulldozer),Leman Russ Vanquisher (3 Bolters Lourds, Obusier, projecteur)
Déploiement


Quart de table gauche Quart de table des vostroyen
Quart de table des necrons Quart de table droit
Necrons : après avoir décidé du scénario je mis la totalités de mes destroyer sur le bâtiment présent sur mon car de table , les spectres se mirent a couvert derrière celui si avec mon unité de 9 guerriers , sur la gauche de se même bâtiment je mis a couvert l’unité de 20 guerriers accompagnés du seigneur necron. Le reste de mes troupe arrivant en frappe en profondeur on jeta le fameux dés du premier tours qui laissa un long suspense avant de donné a Christophe le choix d’ouvrire les hostilités.

Vostroyen : christophe mis ses plateforme d’arme lourde sur les ruines présent sur son quart de table et mis celle qui ne logeait pas juste devant celle si, l’unité qg des vostroyen accompagnées d’une troupe de leur troupe se mis en avant des ruine près a foncé sur le quart de table dans face soutenu par le ******** . sur la gauche des ruines il misla chimères accompagnés par une sentinelle et d’un helound prête a foncé prendre le quart de table a sa gauche soutenu par deux leman russ .

Tour1 des vostroyen

Christophe envoya une troupe accompagné de son unité qg prendre le quart de table de droite , une autre de ses troupes parti prendre les ruines près du centre de la table sinon la sentinelle alla prendre le quart de table de gauche.
La phase de tir fut catastrophique pour les necrons , toute les unités a porté ouvrirent le feux sur les destroyers et les destroyers lourd les envoyant mangé la poussier des le premier tour

Tour 1 des necrons

Après avoir perdue 445 point des le premier tour , je craignait déjà pour mes chance de victoire. Je fit bouger a vive allure mes spectre , l’une se dirigeât vers les ruines du centre et les autres se mire a couvert derrière es colonnes rocheuse du quart de table de gauche, mas troupe de 9 necrons prit la direction du quart de table droit se risquant a découvert , et mon seigneurs préféras resté sagement a couvert avec ses 20 guerrier . n’ayant aucune unité a porté de tir et ne pouvant chargé âpre le déplacement rapide les spectres mon tour se termina donc sur ses quelque déplacement .

Tour 2 des vostroyen

Les troupes vostroyennes reprirent leur marche initial , l’unité qg et sa troupe reprirent la direction du quart de table de droite et l’autre unité de vostroyen se dirigea vers les ruine du centre.
la sentinelle appuyés par les chimères prirent les spectres du quart de table gauche pour cible en jetant deux au sol , les autre spectre étant prit pour cible par les plate-forme a bolteur lourd et celle a canon laser , les trois spectres furent proprement pulvérisé laissant un leman russ tiré a l’obusier sur l’imprudente unité de necrons laissé a découvert en pulvérisant 4 d’un tir assez bien ajusté .la première perte subit par les vostroyen fut celle d’un porteur de lance plasma qui regretta amèrement le disfonctionnement de son arme .

tour2 des necrons

je tenta de relevé mes deux spectres sur les trois restant mais tous deux était bien trop endommagé pour pouvoir continuer le combat ,le monolithe ne voulut point apparaître malgré la motivation des necrons resté en réserve. Le spectre restant se dirigeât vers les ruines du centre pressé d’accomplir sa mission , sinon la troupe de necrons consolida après les perte subit et le seigneur préféra ne pas bouger vue la puissance de feux déployer par les vostroyen . le spectre restant ne tua malgré sa détermination q’un vostroyen mais résista bravement à leur riposte , particulièrement couard les vostroyen prirent la fuite aisément rattrapé par le spectre qui a un pouce prés aurait chargé les plate-forme a bolteur lourd .


tour3 des vostroyens

l’unité qg et la troupe qui l’accompagnaient prirent position dans un bâtiment du quart de table droit , la chimère , le helound et la sentinelle se mirent en position sur le quart de table gauche .
les unité a porté tirèrent soit sur les 20 guerrier ou sur les 5 necron restant , cette dernière fut promptement mis en pièce

tour3 des necrons

le monolithe fit enfin son apparition , débarquant au passage 20 guerrier supplémentaires , le seigneur choisit se moment pour activé le voile des ténèbres et se télléporté derrière les Leman russ.
Les necrons purent enfin montré se qu’il valaient , le seigneur fit taire un leman russ tendit que les guerrier l’accompagnant immobilisa le second , ne lui laissant que son bloteur lourd avant . les guerriers restant infligèrent de lourde perte aux plate-forme a bolteur lourd , les obligeant a prendre la fuite .le monolithe , ne put blesser l’escouade qg mais le champs a fission fit des ravage dans l’escouade qui l’accompagnait ,pour finir il détruisit le destroyer de tank hunter et infligeât quelque blessure au autre plate-forme d’arme lourde.

Tour 4 des vostroyens

La partie venait de prendre un nouveau visage, une escouade débarqua la chimère , l’escouade de necrons et son seigneur était encerclé entre la chimère , le helound ,la sentinelle et les vostroyens a 6 pas .l’escouade de commandement partit se caché derrière le bâtiment du quart de table droit tendit que la troupe qui l’accompagnait rebroussa son chemin pour contré les necrons .
Malgré les tirs concentré de la chimère , du helound de la sentinelle et des vostroyens les necrons ne virent que deux des leur tombés, les vostroyen plein d’espoir chargèrent mais leur infériorité numérique donna la victoire aux necrons qui par un reflex inattendu les clouèrent au sol . les plate-forme a canon laser firent feu sur le monolithe mais malgré sa proximité le seul tir qui toucha ne fit que l’éraflé ,l’escouade de vostroyen venu en renfort ouvrit le feu sur les necrons ne leur causant aucune perte puis chargèrent , le résulta du combat se termina par une égalité avec un mort partout

Tour 4 des necrons

Les necrons continuèrent leur besognent , télleporté une nouvelle foi par le voile des ténèbres l’unité accompagnés du seigneur necron arriva non loin du flanc gauche de la chimère dans le quart de table des necrons. Ceux si arrosèrent allégrement la chimère qui ne supporta pas le traitement, le monolithe utilisa le rayon a particule , tuant 4 vostroyens . le corps a corps se prolongeât avec la vaillant troupe de vostroyens.

Tour 5 des vostoyens

Le helound fit feu sur les necrons en terrassant 2 avec l’aide de la sentinelle , les plate-forme réussir presque par miracle a immobilisé le monolithe et les vostroyen restant engage au corps a corps furent massacré

Tour 5 des necrons

Le seigneur et sa troupe firent subire le même sort au helound cas la chimère .le monolithe refis feu avec le rayon a particule mais le tir fut trop cour créant un cratère fumant devant les vostroyens , l’unité restante des necrons se mis en position et dissipa une unité d’arme lourde.

Tour 6 des vostroyens

La sentinelle se mis a couvert sur le quart de table gauche ouvrit le feu sur les necrons , les plate-forme et leur servant firent de meme ,ne laissant que neuf necrons sur les 20 qui se trouvait devant le monolithe.

Tour 6 des necron

Le seul guerrier qui pouvait faire en sorte que l’unité reste opérationnel ne voulut pas se relevé , mais le monolithe teleporta l’unité et le guerrier voulut bien revenir, l’unité se déplaça sur le quart de table de droite , le seigneur se sépara de son unité qui se mis en position sur le quart de table de gauche le monolithe fut le seul a faire feux sur les plate-forme d’arme lourde ne causant que peut de perte et le seigneur ne réussi pas a détruire la sentinelle.


Objectif de mission :

Quart de table des vostroyen : occuper par les plate-formes d’arme lourdes opérationnel et par le monolithe non opérationnelle
Résulta :0Point de victoire rapportés aux vostroyen

Quart de table des necrons : aucune unité présente
Résulta : aucun point de victoire attribuer

Quart de table gauche : occuper par la sentinelle et par le seigneur necron ainsi qu’une unité de 16 necron
Résulta :les deux armés occupe la zone pas de point attribuer

Quart de table de droite :occuper par un troupe de 10 necron et par l’unité qg vostroyenne
Résulta : les deux armés occupe la zone pas de point attribuer

Résulta de la parti

Point de victoire des necrons : 1038
Point de victoire des vostroyen :472

Total : 566

Victoire mineur des necrons :contrôle de 12% de land’s destiny II obtenu

Commentaire : cette parti et la preuve que rien n’est jamais aquis
Revenir en haut Aller en bas
 
necron vs vostroyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vostroyen ?!!!
» liste necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: Les guerres tyraniques :: rapports de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser