La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loken

loken


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Loken Empty
MessageSujet: Loken   Loken EmptyMer 4 Juil - 17:48

Salutation mes frères,

Mon nom est Loken, je suis le champion Black Templars qui sert la compagnie de Zierchman commander par notre maître Artus Zierchman, cette compagnie secrète n’est connue que de la maison du sénéchal.

Voici un écrit d’un des actes qui m’on value reconnaissance et respect parmis mes frères Templars :


Des tirs fusaient au dessus de leur têtes, Mark sergent de l’escouade d’assauts subissait d’énorme pertes mais il était bien entendue hors de question de se replier contre des hérétiques, il établie une communication personnelle avec Zach le seul qui posséder encore un bolter lourd

«_ Des grésillement se firent entendre Zach couvre moi le côté droit je n’aimerais pas que ces foutue bersekers de Khorne vienne trop prés de nous.
_ Après un court moment De suite sergent je vais leur faire goûter ma foi… »

Il vit son homme partire sur l’aile droite de leur positions, tous ces hommes survivant était envahie de haine et de fureur contre ces hérétiques qui leur donner tant de mal. Il dénombrait encore 9 frères dont lui opérationnelles au combats. Il commença à réfléchir sur le plan de bataille lorsqu’il entendis les coups de feux s’atténuer, pour enfin s’arrêter.
Il rétablie la communications entre coéquipier et beugla :

« Bordel pourquoi tous le monde c’est arrêter de ti… »

Une griffe énergétique vint arracher la tête d’un de ces hommes puis alla directement se reloger dans la poitrine d’un autre pour lui retiré les entrailles. Mark venait de comprendre se qui avait bluffer ces hommes, il était en présence d’un seigneur du chaos, Celui-ci mesurait à peu prés deux mètres cinquante et il était revêtu d’une armure plus qu’impressionnante, un de ces bras était équipé d’une épée énergétiques et l’autre qui était loger dans le corps de sont frères n’était autre qu’une griffe énergétiques…
Lorsque Mark revint à lui il recula et tira une quinzaine de fois avec son bolter sur ce géant, ces hommes venaient eu aussi tiré sur celui-ci et les hommes le plus prés de lui avait dégainé leur épées-tronçonneuses. Cependant le commandant ennemie ne fut perturber en aucun cas pas les balles de bolters qui venait à la rencontre de son armures impénétrables. Il tua les deux hommes qui venaient de sortirent leur épée… Ensuite il décida de s’approcher de celui qui semblait être leur chef… Mark se dit que la volonté de l’empereur venait d’être et qu’il allez mourir sur le champ de bataille, l’hérétiques leva son épée énergétique, mark hural tous en écrasant la gâchette de son bolter et là… une épée, d’un noir intense vint à la rencontre de l’épée du commandant hérétique, celui-ci recula sous la puissance du coup, un deuxième coups vint frapper son armure et le porteur chancela.
Mark ne comprenait plus, il se retourna et vit Loken le champion de l’empereur, il était facilement reconnaissable car l’Armure de Foi dont il était vêtue briller de sa magnificence, autre détail, son épée, l’Epée Noire, celle qui venait de lui sauvez la vie… Loken était petit par rapport à son adversaire…Mark fut sorti de ces pensée car Loken prit la parole

« Hérétique, tu vie ici tes derniers instants, tu vas mourir et je vais mettre fin à la honte que tu fait à l’empereur… »

Comme réponse il n’eu qu’un hurlement de rage et son adversaire le chargea, Mark fut complètement abasourdit par les actions qui se passèrent, elles furent d’une intensité et d’une puissances hors du commun, il vit seulement le dernier coup donner par le champion, coup qui transperça la gorge du commandant hérétique. Lorsque Loken retira son épée son adversaire émis un grognement de rage, suivit directement par un gazouillis de sang qui se déversé de sa gorge, le champion cria : Pour l’Empereur !!! puis il lui donna un ultime coup d’épée qui lui coupa net la tête.
Mark regardait avec admiration Loken et il s’agenouilla. Seulement Loken s’approcha de lui et le prit sous le bras pour le relever, il put sentir à se moment là la puissance du champion…

« _ Tu as encore un monde à purgé. Lève toi et batte toi de tous ton cœur pour exterminer cette vermine »

Puis sur ces mots Loken partie et s’enfonça dans les combats….


Témoignages du Capitaine Mark,
recueilli par le commemorateur de la bataille




[j'espére ne pas avoir fais trop long ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : tapis dans l'ombre toutes griffes dehors
Date d'inscription : 15/04/2007

Loken Empty
MessageSujet: Re: Loken   Loken EmptyJeu 5 Juil - 19:17

Cool c'est vraiment bien écrit, bon certes c'est un peu long mais bien écrit.


Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
loken

loken


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Loken Empty
MessageSujet: Re: Loken   Loken EmptyJeu 5 Juil - 21:11

merci, c'est lorsque j'ai poster que je me suis aperçue de la taille lol!
Revenir en haut Aller en bas
d'averc
Capitaine Crimson Crusaders
d'averc


Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Loken Empty
MessageSujet: Re: Loken   Loken EmptyDim 8 Juil - 22:50

Sois le bienvenu parmi nous frere Black Templar.

Ton histoire a l'air chouette mais il y a trop de fautes d'orthographe et ca gache le plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/moloch
lictor

lictor


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2007

Loken Empty
MessageSujet: Re: Loken   Loken EmptyJeu 2 Aoû - 12:33

bienvenu a toi , c' est vraiment bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loken Empty
MessageSujet: Re: Loken   Loken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: QG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser