La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mauldred

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mauldred

Mauldred


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2007

Mauldred Empty
MessageSujet: Mauldred   Mauldred EmptyLun 11 Juin - 18:22

Bonjour chère nourriture...

J'ai 21 ans, j'habite à Nantes et je commence tout juste une petite armée de tyranides. Je n'ai pas grand-chose pour l'instant : 16 Mortigaunts, 8 Termagants, 3 guerriers tyranides, 1 Biovore, 1 Oblitterfex et 1 Terreur Rouge et quelques Gargouille que je n'ai pas fini d'assembler.

Voilà un aperçu de mon schéma de couleur avec le peu de figurines que j'ai peintes.
Mauldred Tytys5zd


[Code d'accès : *********]
+++ACCÈS AUTORISÉ+++
+++Décryptage en cours...+++


>>Pensée du jour : le Sage ne craint pas. Le Craintif ne réfléchit pas.

Nul ne sait si la flotte-ruche Jörmungandr fait partie de Leviathan, de Kraken, ou si elle agit indépendamment de ces deux-là. Elle est arrivée dans le système de Raxxarsis aussi soudainement qu'un reptile ayant guetté sa proie, caché pendant des heures dans un coin sombre, et décidant tout à coup de fondre sur elle sans qu'elle ne sache ce qui lui arrive.

C'est pour cela qu'après lui avoir donné le nom provisoire "Nemesis", nous lui avons finalement donné le nom de "Jörmungandr", le grand serpent de mer, qui rôde dans l'océan des étoiles, serpentant entre elles puis surgissant de nulle part pour se repaître de nos âmes.

Parmi les planètes habitées du système, Raxxarsis Tertius a été sa première cible. Ultramar n'est pas loin, et j'ose espérer que les fils de Roboute Guilliman vont donner une réponse positive à nos appels. La garde Mephistonienne devrait arriver sous peu, mais j'ai peur qu'elle ne suffise pas, et qu'il ne soit déjà trop tard pour sauver ce monde. Néanmoins il faut éradiquer cette menace avant qu'elle ne fasse plus de dégâts. Les flottes-ruches tyranides peuvent être arrêtées, cela s'est déjà vu sur Maccragge et Ichar IV ! Si l'Empereur le veut, nous pouvons recommencer !

Gardons la Foi ! L'Empereur soit avec nous !

Journal audio de Rubeus Falstrom, officier du 42ème Cléanthien.


Mauldred Fingolfinscreen02kh3
Enregistrement visuel provenant d'une caméra de surveillance du personnel dans une mine de fer de Raxxarsis III.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Prince tyranide
Robite


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : en orbite autour de ma prochaine proie
Date d'inscription : 21/02/2007

Mauldred Empty
MessageSujet: Re: Mauldred   Mauldred EmptyMar 12 Juin - 11:19

bienvenue a toi!!!!

J'aime beaucoup ton petit background ^^.
Revenir en haut Aller en bas
d'averc
Capitaine Crimson Crusaders
d'averc


Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Mauldred Empty
MessageSujet: Re: Mauldred   Mauldred EmptyMar 12 Juin - 20:27

Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/moloch
Kraken

Kraken


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : tapis dans l'ombre toutes griffes dehors
Date d'inscription : 15/04/2007

Mauldred Empty
MessageSujet: Re: Mauldred   Mauldred EmptyVen 15 Juin - 18:51

classouille ton schéma serieux je le trouve vachement beau, sinon bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauldred Empty
MessageSujet: Re: Mauldred   Mauldred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauldred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: QG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser