La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tyranide/eldar baaaaston!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraken

Kraken


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : tapis dans l'ombre toutes griffes dehors
Date d'inscription : 15/04/2007

Tyranide/eldar baaaaston!!! Empty
MessageSujet: Tyranide/eldar baaaaston!!!   Tyranide/eldar baaaaston!!! EmptyMer 25 Avr - 20:22

Mouhahahha c'est moi qui vas posté le 1er rapport de bataille

Bon ça serons les eldar qui raconterons l'histoire...


+++Plaque mémoriales trouvé par la 12 compagnie des cadians+++
+++transmission+++



Nous étions en inspection sur les terres de chakri VII, moi et mon escouade de faucheurs noirs étions posté sur les flancs a coté des rangers pour éviter les corps à corps...

J'avait plusieurs fois entendu parlé de ces vils tyranides mais je ne les avait jamais affronté, je comptais sur mon bon vieux lance missile ainsi que sur .... KHAINE pour gagner cette bataille qui nous avait envoyé son avatar appuyé d'un seigneur fantôme, mais là à l'horizon je voit une masse grouillante avançant beaucoup beaucoup trop vite, c'est impossible le ciel c'est obscurcit les rangers posté à coté de moi furent pris d'assaut par de lictors, ces horribles monstres n'en ont fait qu'une bouchée, le prince tyranides ailé envoya une gerbe d'énergie "pur" sur les scorpions en en blessant un, cela s'annoçait mal. Moi et mon escouade prirent nos lances-missiles nous réussimes a abbatre une créature qui qemblait être le garde du corp du second prince, l'avatar et le seigneur fantôme occirent les 3 lictors, tandis que sur la gauche les gardiens avaient été enlisé dans un combat qui avait fait perdre 4 des leurs, mais les scorpions leurs vint en aide, les cafars une fois occi revinrent de plus belle raaa maudit soit-ils. Le prince ailé entra dans le combat pour des scorpions et des tyranides je n'eus jamais vu un monstre tenir autant tête aux scorpions ces derniers avaient mouraient l'un aprés l'autre tandis qu'eux mêmes n'arrivait pas à percé la carapace du monstre, d'autres tyranides semblabe aux gaunts vinrent défier le puissant avatar, quels fous il l'occupèrent quelques instant juste assez pour qu'ils se fassent chargé par l'autre prince et le princes qui venait de finir son conflit avec les quelques gardiens survivants. Les nouveaux gaunts prirent d'assaut le seigneur fantôme ces derniers étaient trop faible pour le blesser mais suffisament nombreux pour l'empêcher de soutenir l'avatar. C'est la qu'il ariva un truc je n'en crut pas mais yeux! L'alliance de ces deux vermines de prince avait réussit à tuer l'avatar! Malédiction, ce dernier avait bien réussi a affaiblir celui avec des ailes mais il était mort c'était impossible. Ces aliens repoussant dans leur faim affamé anéantirent le seigneur fantôme, je perdit tout espoirs, je trouvis la force mentale pour blesser encore un peu plus la montruausité ailé, mais c'est tous, une fois cette abomination arivé au corps à corps s'en était fini, je vis mes confrères tombé un à un, le courage me quitta je fuis donc avant de sentir comme une sorte de griffe qui s'enfonçait dans mon dos...


+++Plaque mémoriales trouvé par la 12 compagnie des cadians+++
+++Fin de transmission+++
Voilà ma liste en gros (sans les biomorphes)

2 prince tyranides dont un ailé
1 garde tyranide
8 gaunts/termageant
8 hormagaunts
3 lictor


Ma seule stratégie: neutraliser les rangers le plus vite possible, puis le reste on improvise...


Voilà sa liste en gros

1 avatar de khaine
1 seigneur fantôme
5 rangers
10 gardiens
5 faucheurs noirs
5 scorpions


Bataille a 800 points où tous c'est passé au corp à corp!

Voilà j'espère que sa vous à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Prince tyranide
Robite


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : en orbite autour de ma prochaine proie
Date d'inscription : 21/02/2007

Tyranide/eldar baaaaston!!! Empty
MessageSujet: Re: Tyranide/eldar baaaaston!!!   Tyranide/eldar baaaaston!!! EmptyJeu 17 Mai - 19:01

Pas mal jolie victoire je trouve comme même que tu n'avait pas beaucoup de troupes même pour 800 pts.
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Admin
dark35


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : En croisade
Date d'inscription : 21/02/2007

Tyranide/eldar baaaaston!!! Empty
MessageSujet: Re: Tyranide/eldar baaaaston!!!   Tyranide/eldar baaaaston!!! EmptyJeu 17 Mai - 19:45

J'ai bien aimé lire le rapport, il manque peut-être des photos...
Par contre avec les 2 princes et l'avatar, on peut dire que vous aimez les grosses bêtes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrexenos.forumgaming.fr
Kraken

Kraken


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : tapis dans l'ombre toutes griffes dehors
Date d'inscription : 15/04/2007

Tyranide/eldar baaaaston!!! Empty
MessageSujet: Re: Tyranide/eldar baaaaston!!!   Tyranide/eldar baaaaston!!! EmptyJeu 17 Mai - 19:54

Citation :
Pas mal jolie victoire je trouve comme même que tu n'avait pas beaucoup de troupes

Effectivement tu as raison aprés recontage de point j'ais vu que ma calculette avait eu un "leger défault", je m'en suis excuser auprés de mon adversaire lol!


Citation :
Par contre avec les 2 princes et l'avatar, on peut dire que vous aimez les grosses bêtes!

comment t'as deviné!!!

Citation :
J'ai bien aimé lire le rapport, il manque peut-être des photos...

Je ne possède malheureusement pas plus d'APN snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyranide/eldar baaaaston!!! Empty
MessageSujet: Re: Tyranide/eldar baaaaston!!!   Tyranide/eldar baaaaston!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyranide/eldar baaaaston!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition role de MJ + perso Eldar completement tarte
» Tyranide ou Space Marine?
» photo tyranide michou35137
» nouvelle espece tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: Les guerres tyraniques :: rapports de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser