La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gaunts

Aller en bas 
+4
cacahuète master
piro501
Robite
Tyra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark35
Admin
dark35


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : En croisade
Date d'inscription : 21/02/2007

Gaunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaunts   Gaunts - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:28

On ne voit pas très bien tes figs,mais je te conseille de plus travailler le blanc, on dirait une sous-couche là, peut-être un lavis? Cela dit pour du jeu ça à l'air plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrexenos.forumgaming.fr
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Gaunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaunts   Gaunts - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:46

Oui c'est ce qu'on m'as consillé de faire sur un forum de CFW.
Un lavis gris sur les cotes et le bord des carapaces en violet.
Je vais m'y mettre :p

Et pour les photos, ma soeur a embarqué l'apn cte c****

Donc voilà je vais tester (maintenant ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : tapis dans l'ombre toutes griffes dehors
Date d'inscription : 15/04/2007

Gaunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaunts   Gaunts - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:09

Moi je trouve que un petit peu de contraste ne ferait pas de mal du genre une couleur vachement vive sur l'arme etc... Car j'aime bien ton schéma mais il est un peu vide a mon goût.

Enfin je dis sa moi Sad


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
battos




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2007

Gaunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaunts   Gaunts - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:40

achete toi un prince , mais lui bio knout + eppee d'os , une paire de griffe tranchante , carapce renforcee , sens accrue , etc....... et n'oublie pas de lui mettre eclair warp en pouvoir psychique
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Gaunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaunts   Gaunts - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:59

J'ai fais tous les bords des carapaces en violet, ca rend super bien. Smile
C'est pas aussi bien que sur le codex bien sur, mais c'est nettement mieux qu'avant !!

J'ai fais un lavis en forteress grey sur un gaunt (cotes et creux) et c'est, là aussi, mieux qu'avant.
Sur une patte j'ai fais les articulations comme ca et je suis espanté par le résultat, trop bien Shocked

Je trouve qu'avec ces deux ajouts mes gaunts sont au point ^^
Je ne vais rien ajouté (mais si vous avez des idées dites le :p)

Pour le prince, je me demandé si c'était pas mieux un prince de tir.
Je m'explique : Au CaC il y a gaunts, genes, rodeurs, guerriers, lictor...
Au tir juste Zoan et le carnifex pour moi. Donc ca manque de soutien en tir.
Conclusion un prince de tir...

Ouais je vais faire ca (parle tout seul) un prince de tir et ensuite peut etre un deuxieme de CaC, je verrais en fonction des batailles.
Donc vous conseillé quoi comme bio-morphes ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
battos




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2007

Gaunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaunts   Gaunts - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 4:22

moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi les joueuer tyranide veulent absolument mettre du tir dans leur armee

lis les histoire des assaut tyranide , guette les descriptif , tout les texte parlent de horde de griffe tranchante deferlant en vague de nombreuses creature qui affaiblisse l'ennemeis , et quand la cible et bien affaiblis les gros viennet finir le travail

c comme sa que j'ai equipee mon armee , e, collant au histoire et au descriptif , en tir j'ai qu'un seul zaonthrope et un biovore tout le reste et equipee corp a corp

j'ai retourner un space marine du chaos qui penser que mon armee ne tiendrait pas sans tir contre ses iron warrior............et il a tres vite vu que le manque de tir en gene en rien une armee tyranide

par contre si tu fais un prince tyranide corp a copr ne le laisse pas sans garde

[dark] Les gars on est pas dans la bonne section pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Prince tyranide
Robite


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : en orbite autour de ma prochaine proie
Date d'inscription : 21/02/2007

Gaunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaunts   Gaunts - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:44

Citation :
par contre si tu fais un prince tyranide corp a copr ne le laisse pas sans garde

Pas trop d'accord avec sa, je m'explique...
Un prince de corps à corps a doit avoir l'intérêt d'être rapide parce que avec son mouvement de 6 les corps a corps il mettre une plombe à aller donc il faut lui mettre des ailes et donc pas de gardes. Les gardes mieux vaut les garder (...) pour un prince orienté tir car si tu prend q 2 garde sa fera une bonne protection pour le prince au tir (endurance 6) et aussi pour le corps à corps car les gardes si débrouillent bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Gaunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaunts   Gaunts - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:29

Chacun joue comme il l'entend ^^
Moi je me fiche un peu de l'histoire et tout, je l'ai lu, c'est bien, mais je dirige mon armée comme je veux !! Rolling Eyes

Mes conclusions viennent de mes raisonnements, qui eux, sont différents pour chacun.
Voilà après une armée entièrement consacrée au CaC peut très bien sans sortir, le tir n'est absolument pas indispensable mais moi, encore une fois, je préfère, c'est juste pour ca ^^

Pour les bio-morphes, en fait tout ce que j'aimerai savoir c'est quelle arme est mieux pour quoi ?
J'ai le codex donc pour les autres bio-morphes je me débrouille, mais quelle arme est mieux adaptée à quel type d'unité ??

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

Gaunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaunts   Gaunts - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:58

Canons venins et étrangleurs sont les plus puissantes armes présentes dans le codex, cool pour les assaults et grande portée de tir comparée au autres bio-armes : étant si fortes, elles sont souvent l'appenage des plus balaise tyranides (Carnifex et Prince) et aussi pour les guerriers tyranides.Mais bon comme ont est pas dans le bon sujet et que tu veux une armée de tir bien peinte , je te conseile de faire resortir les armes (pas comme moi quoi lol) exemple : peint les yeux (sa faut que je mis mette) des bio-armes, peint leurs plaques de chitines peint leurs griffes bon un peut compliquer mais je pense que si tu fait tout sa ce sera super.Peint aussi les sabots de tes tyranide en blood red sa fera encore plus joli (pareille pour les griffes du monstre).
PS:autre idée encore mieux, les griffes et les sabots en gris comme la carapce ou en violé sa ferais joli aussi ,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaunts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaunts   Gaunts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaunts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: L'art du 40e millénaire :: Tyranides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser