La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment faire connaitre le forum .

Aller en bas 
+2
Robite
d'averc
6 participants
AuteurMessage
d'averc
Capitaine Crimson Crusaders
d'averc


Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

comment faire connaitre le forum . Empty
MessageSujet: comment faire connaitre le forum .   comment faire connaitre le forum . EmptyMar 6 Mar - 14:03

Je remarque que le nombre d'inscrits reste le même depuis un moment .
J'ai fait un peu de pub pour le forum sur les forums où je suis inscrit.
Avez-vous des idées pour mieux faire le connaitre ?
Est-ce que le forum est référencié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/moloch
Robite
Prince tyranide
Robite


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : en orbite autour de ma prochaine proie
Date d'inscription : 21/02/2007

comment faire connaitre le forum . Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre le forum .   comment faire connaitre le forum . EmptyMar 6 Mar - 19:03

Qu'est ce que tu entends par référencié???
le seul problème pour faire de la pub c'est que si on va dans des forums uniquement pour faire de la pub pour son forum sa passe assez mal vu mais si vous faite parti de jeux en ligne (ogame bitefight etc etc. ...) et ben il y a peut-être des joueurs de warhammer 40 000 donc se serai peut être une bonne idée de faire de la pub sur ses jeux la.
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Admin
dark35


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : En croisade
Date d'inscription : 21/02/2007

comment faire connaitre le forum . Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre le forum .   comment faire connaitre le forum . EmptyMar 6 Mar - 19:09

Oui c'est vrai on a du mal à atteindre la dizaine de membres.
Citation :
Est-ce que le forum est référencié ?

Tu veux dire sur le warfo?

Sinon je fais de la pub partout ou je peux, et j'espère que ça va porter ses fruits!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrexenos.forumgaming.fr
cacahuète master
Amuse-gueule armé
cacahuète master


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris 20ème, France
Date d'inscription : 06/03/2007

comment faire connaitre le forum . Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre le forum .   comment faire connaitre le forum . EmptyMar 6 Mar - 23:15

Les règles de la bonne pub forumiale :

Règle n°1 : la permission!

Quelque soit le forum où vous alliez, demandez toujorus la permission à un admin, ou au moins à un modo avant de poster un topic de pub, sinon vous pourriez vous faire bannir... ce qui est parfaitement compréhensible.

Règle n°2 : La pub par MP !

EST INTERDITE, cela revient à polluer un forum avec des messages de pub à la con qui emm****** tout le monde. Et à un moment un membre se plaint à un modo, ou à un admin, ou alors vous faites pas gaffe, vous envoyez à un modo, et là hop banni... ce qui est encore une fois très logique.

Règle n°3 : Ne pas rabaisser le forum sur lequel vous pubbez.

Ne pas dire "mon forum il est mieux", ça fait gamin, et personne ne viendra, et les modos peuvent mal le prendre si vous vous considérez au dessus d'eux.

Règle n°4 : Ne pas pubbez sur des grosses communautés.

Les membres du Warfo ou de Warmania se claquent de la pub qui peut être faite. Donc n'y allez pas, de plus en général c'est interdit de pubber.

Règle n°5 : Proposez des partenariats.

C'est toujours mieux que de pubber, parlez en à l'admin, puis s'il accepte, allez en aprler à l'admin du forum avec qui le partenariat est envisagé, puis laissez les staffs discuter entre eux.

Règle n°6 : Pubbez en français.

Votre message de pub doit être écrit en parfait français, aucune faute ne sera tolérée, au risque de faire passer le forum pour un forum de gogos.

Etre référencé c'est sur le Weborama etc... un site où les membres votent et on voit quel forum est le plus haut référencé, c'est un super moyen de pub.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : tapis dans l'ombre toutes griffes dehors
Date d'inscription : 15/04/2007

comment faire connaitre le forum . Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre le forum .   comment faire connaitre le forum . EmptyDim 15 Avr - 21:48

Heu c'est peut être futile comme idée mais pourquoi ne pas faire un partenariat avec un forum de space marine, ou chacun se ferait de la pub mutuelement, comme Utlhuan VS Naggaroth qui est partenaire avec le forum elfe noir!
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Admin
dark35


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : En croisade
Date d'inscription : 21/02/2007

comment faire connaitre le forum . Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre le forum .   comment faire connaitre le forum . EmptyDim 15 Avr - 23:31

En théorie c'est une bonne idée, mais il n'existe pas, à ma connaissance, un forum space marine ou tyranide actif autre que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrexenos.forumgaming.fr
Kraken

Kraken


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : tapis dans l'ombre toutes griffes dehors
Date d'inscription : 15/04/2007

comment faire connaitre le forum . Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre le forum .   comment faire connaitre le forum . EmptyLun 16 Avr - 20:05

Mince c'est balo, sinon ça aurait put être bon!
Revenir en haut Aller en bas
d'averc
Capitaine Crimson Crusaders
d'averc


Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

comment faire connaitre le forum . Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre le forum .   comment faire connaitre le forum . EmptyLun 16 Avr - 20:40

Je suis membre d'un forum black templars et j' en connais un, autre sur les orks .Par contre , je n'en connais pas sur les autres races .
C'est vrai que faire des liens entre les différents forums raciaux , c'est une bonne idée . Ca a plutot bien fonctionné pour Battle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/moloch
Kraken

Kraken


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : tapis dans l'ombre toutes griffes dehors
Date d'inscription : 15/04/2007

comment faire connaitre le forum . Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre le forum .   comment faire connaitre le forum . EmptyLun 16 Avr - 21:32

A la limite si on ne trouve pas de forum sur tous les chapitres de space marines on peut toujours prendre les chapitre un à un, aprés une recherche sur le warfo des forums existants, j'ai trouvé un forum concernant les space marine du chaos VS les space marine peut être que quelques joueurs sont intérréssés!
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Admin
dark35


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : En croisade
Date d'inscription : 21/02/2007

comment faire connaitre le forum . Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre le forum .   comment faire connaitre le forum . EmptyMar 17 Avr - 21:26

Le forum ork, ils n'étaient vraiment pas intéressés! Je suis allé les voirs au débuts de ce forum ci. Terra vs abbadon n'existe plus. Le forum BT, là je suis intéressé! Je risque d'y faire un tour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrexenos.forumgaming.fr
Kraken

Kraken


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : tapis dans l'ombre toutes griffes dehors
Date d'inscription : 15/04/2007

comment faire connaitre le forum . Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre le forum .   comment faire connaitre le forum . EmptyMar 17 Avr - 23:14

Ca serait vraiment bien d'atteindre (dites le moi si je vise trop gros) les 50 membre en 1 mois! Voir même les 100 en 2 (**)
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Prince tyranide
Robite


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : en orbite autour de ma prochaine proie
Date d'inscription : 21/02/2007

comment faire connaitre le forum . Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre le forum .   comment faire connaitre le forum . EmptyMer 18 Avr - 12:35

Citation :
(dites le moi si je vise trop gros)
faut-il vraiment que l'on te le dise...^^
N'empèche se serait vraiment bien.
Sinon je sait que je me répète mais ceux qui sont sur des jeux en ligne genre ogame,bitefight etc... ba se serait pas mal de faire de la pub dans votre équipe au cas ou il y est des interressé(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
d'averc
Capitaine Crimson Crusaders
d'averc


Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

comment faire connaitre le forum . Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre le forum .   comment faire connaitre le forum . EmptySam 21 Avr - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/moloch
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

comment faire connaitre le forum . Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre le forum .   comment faire connaitre le forum . EmptyMar 11 Déc - 11:14

je vai faire de la pub sur MSN et sur SEAFIGHT pour le forum
(SEAFIGHT est un jeu en ligne avec plus de 1000 joueurs chaque soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire connaitre le forum . Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre le forum .   comment faire connaitre le forum . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire connaitre le forum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» design du forum
» la mort du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: QG :: Questions, remarques et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser