La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un pitit bijour de piro501

Aller en bas 
+2
dark35
piro501
6 participants
AuteurMessage
piro501

piro501


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Un pitit bijour de piro501 Empty
MessageSujet: Un pitit bijour de piro501   Un pitit bijour de piro501 EmptyJeu 1 Mar - 0:30

"La porte de la grande salle claqua sous l'effet de la dépression dut à l'atterrissage d'un vaisseau Tyrannide. Un grand Prince en sortis, il paraissait plus intelligent que ses Frère mais cela ne le rendait pas moin brutale pour autant. Il grimpa sur la statue d'un Grand Chef Space Marine et lui décapita la tête de ses griffes tranchantes. (HRP--> sans vouloir vous offenser c'est juste pour le rp) Il poussa un cris si féroce et strident qu'il aurais été capable de faire fléchir les plus valeureux guerriers. Les civils présents dans la pièce partir de peur de se faire dévorer pas cette bête. En réaction les gardes des Catachans voulant maîtriser le Prince se heurtèrent à une surprise si terrifiante que soudaine qu'ils en restèrent bouche bé, le Tyranide pris soudain la parole."

Bonjours à vous habitant de cette planète.

Je suis venus en quête d'aventure et non de conquête donc vous n'avez aucune crainte a avoir enverre moi, sauf si vous cherchez sois à faire le lèche botte sois à chercher à me faire du mal, et dans ces deux cas je risque de me ne pas supporter votre compagnie abusive.


Un garde, un général et le président du comité prirent la parole à leur tour pour répondre au Tyranide.

Comment aurons nous confiance en un Tyranide qui risque de massacrer la moitié du peuple de cette planète et de reproduire la tragédie de Kamuran (HRP--> pour les connaisseurs de Gunnm )et même voir plus encor.


Le Tyranide répliqua d'un ton furieux (HRP--> et oui il n'aime pas que l'on le contredise)

Si je voulais détruire cette planète je l'aurais déjà fait avant de me poser sur la plate-forme, mais ne me croyez pas si vous voulez, je ne vous tuerais pas pour ça.


"Après avoir fini son discours, le Prince retourna a son vaisseau pour faire un petit tour pour visiter la planète.


Bon voila pour mon RP. Ouf je ne pensais pas que j'allais avoir tant d'imagination maintenant.

La présentation de MOI


J'ai 14 ans (bientôt 15 Very Happy), je suis collégien (non c'est vrai) et je vis en Savoie (vive le 73)

PS: vaudrait que j’arrête avec les parenthèses moi

Bon je continue

J'ai fais un tas d'armée dans tous les domaines.

En battle

    * J'ai commencer Ork mais sa m'a saouler.
    * puis Roi des Tombes que j'ai encor mais j'ai arrêté.
    * et maintenant Elf Sylvains que je continue


En 40'000
    *Space marine mais j'ai arrêté au bout d'un mois.
    * et maintenant je suis Tyranides (vous l'aviez deviner au moins XD)


PS 2: Est-ce qui serai possible de mettre une partie RP dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Admin
dark35


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : En croisade
Date d'inscription : 21/02/2007

Un pitit bijour de piro501 Empty
MessageSujet: Re: Un pitit bijour de piro501   Un pitit bijour de piro501 EmptyJeu 1 Mar - 0:39

Bienvenue à toi!

Citation :
PS 2: Est-ce qui serai possible de mettre une partie RP dans le forum?

Si tu trouve d'autres membres pour participer tu peux commencer à en faire un et si ça a du succès ya pas de problèmes pour une section! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrexenos.forumgaming.fr
piro501

piro501


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Un pitit bijour de piro501 Empty
MessageSujet: Re: Un pitit bijour de piro501   Un pitit bijour de piro501 EmptyJeu 1 Mar - 0:41

Merci je vais essayer de le faire commencer
Revenir en haut Aller en bas
d'averc
Capitaine Crimson Crusaders
d'averc


Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Un pitit bijour de piro501 Empty
MessageSujet: Re: Un pitit bijour de piro501   Un pitit bijour de piro501 EmptyJeu 1 Mar - 11:23

Sois le bienvenu piro . Je vois que ma petite pub n' a pas été inutile sur Ultim 40K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/moloch
Robite
Prince tyranide
Robite


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : en orbite autour de ma prochaine proie
Date d'inscription : 21/02/2007

Un pitit bijour de piro501 Empty
MessageSujet: Re: Un pitit bijour de piro501   Un pitit bijour de piro501 EmptyJeu 1 Mar - 13:02

bienvenue a toi.
un prince tyty qui parle mmmmmh c'est original. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boreas
Chapelain Grenoblois
Boreas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

Un pitit bijour de piro501 Empty
MessageSujet: Re: Un pitit bijour de piro501   Un pitit bijour de piro501 EmptyJeu 1 Mar - 14:26

Bienvenue à toi jeune tyranide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arctique

Arctique


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Un pitit bijour de piro501 Empty
MessageSujet: Re: Un pitit bijour de piro501   Un pitit bijour de piro501 EmptyJeu 1 Mar - 19:11

Bienvenu a toi !!!

Mais question fluff ton histoire tien pas ^^

Arctique
Revenir en haut Aller en bas
piro501

piro501


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Un pitit bijour de piro501 Empty
MessageSujet: Re: Un pitit bijour de piro501   Un pitit bijour de piro501 EmptyJeu 1 Mar - 19:13

je sais maus c'était pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pitit bijour de piro501 Empty
MessageSujet: Re: Un pitit bijour de piro501   Un pitit bijour de piro501 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitit bijour de piro501
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: QG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser