La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Horde Contre-attaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tzimisce

Tzimisce


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

La Horde Contre-attaque Empty
MessageSujet: La Horde Contre-attaque   La Horde Contre-attaque EmptyLun 18 Fév - 21:00

Allez mes frères, voici une liste a commenter de la part de Tzimisce!

QG

4 Guerriers
avec Carapace Renforcée, 2*Glandes surrénales, sacs à toxines, saut, Griffes tranchantes, Pinces Broyeuses
172 pts (43 pts/fig)

4 Guerriers
avec Carapace Renforcée, 2*Glandes surrénales, sacs à toxines, saut, Griffes tranchantes, Pinces Broyeuses
172 pts (43 pts/fig)

Élite

3 Guerriers
avec sacs à toxines, sens accru, Griffes tranchantes, 1 Canon-Venin, 1 Étrangleur, 1 Crache-Mort
114 pts

3 Guerriers
avec sacs à toxines, sens accru, Griffes tranchantes, 1 Canon-Venin, 1 Étrangleur, 1 Crache-Mort
114 pts

3 Guerriers
avec sens accru, sacs à toxines, Pinces Broyeuses, 2 Dévoreurs, 1 Crache-Mort
101 pts

Troupes

21 Hormagaunts
avec glandes surrénales (I+1)
231 pts

21 Hormagaunts
avec glandes surrénales (I+1)
231 pts

30 Termagants
180 pts

30 Termagants
180 pts

9 Genestealers
avec tentacules sensitifs
153 pts

9 Genestealers
avec Griffes Tranchantes
180 pts

Attaque Rapide

1 Rôdeur
Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
40 pts

1 Rôdeur
Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
40 pts

1 Rôdeur
Pinces Broyeuses, Griffes Tranchantes
40 pts

Soutien

1 Biovore
avec Spore Mine Bio-acide
55 pts

Total:
1997 points.

Et bien voila j'y vais... Hein? Straté quoi? Ah! Ma Stratégiiie, oui c'est vrai!
Et bien pas très compliqué, je fonctionne en deux salves, d'abord les Hormas qui sautent un peu partout pour taper sur tout ce qui a deux pattes et qui ne serait pas à couvert. Les Guerriers "Sauteurs" se jettent sur ceux qui n'aiment pas les Pinces Broyeuses (en croisant les griffes), les Rôdeurs aident à gauche ou à droite selon si les hormas faiblissent, ou si un Seigneur fantôme resiste aux Guerriers.
Seconde vague, les termagants -ce qu'il en reste- arrivent à portée courte tirent, Tirent, TIRENT, puis chargent ou se font charger, enfin c'est toujours une belle mort pour un Terma. Les trois Guerriers avec des armes à courte-portée viennent soutenir là où on en a besoin, et les Genestealers (Que la Masse les Protège :p) viennent finir le travail. Le tout sous les tirs soutenus de soutien des six autres Guerriers et du Biovore (Trois des Guerriers faisant office de Baby-sitter au biovore).

Bon évidemment au moindre char c'est la panique totale, ou à la moindre unité un peu taillée pour le Càc. Mais si ma liste était parfaite, je n'aurais pas besoin de vos conseils!

À vous les studios! Et Merki d'avance![i]
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

La Horde Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La Horde Contre-attaque   La Horde Contre-attaque EmptyMer 20 Fév - 21:27

trop de guerriers ( si tu tombe contre des troupes fortes ....)
pas assez des carnifex ou grosse creature ( genre prince )
mettre genestealer alpha avec tes genestealers
ou accompagné les troupes de cac avec un prince ailé taillé cac!!!!
À vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Khengis

Khengis


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

La Horde Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La Horde Contre-attaque   La Horde Contre-attaque EmptyMer 20 Fév - 23:17

d'après moi si tu tombe sur des bolters lourds ou équivalents tu risque de prend cher,et en partie à 2000 pts ce genre d'armes sont courantes.D'un autre côté, ton armé est très mobile et ne rique pas d'être débordée ou a cour de figurines,en revanche,bien que le nombre de guerriers assure la presence de l'esprit de la ruche,attention a ce qu'ils ne soient pas distancés par la course de gaunts.
J'ai fait une partie ce week et je compte publié le rapport(flemme Razz ) cela pourais taider d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

La Horde Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La Horde Contre-attaque   La Horde Contre-attaque EmptyJeu 21 Fév - 20:58

il manque des creatures puissantes .
ou encore des creatures vraiment utile comme les zoanthropes.
Revenir en haut Aller en bas
dinofan

dinofan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de dévorer un land raider sur Nabossa...
Date d'inscription : 04/09/2007

La Horde Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La Horde Contre-attaque   La Horde Contre-attaque EmptyMar 26 Fév - 20:08

Oui il faudrait que tu est des créatures plus résistantes et qui font plus de dégats (je ne dit pas que les guerrier de CàC n'en font pas....Un prince comme QG et 1 Zoantrhope de tir ou un carnifex à la place du biovore ferait mieux....Parce que la contre du SM ou du nécron sa risque de faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

La Horde Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La Horde Contre-attaque   La Horde Contre-attaque EmptyDim 2 Mar - 12:16

ou les guerriers met leurs etrangleurs ou crache-mort pour dinglinguer des unités serrées(via les gabarit d explosion!!!). Prend un ou plusieurs zoanthropes avec eclair warp. Ou les biovore met en 3 pour immobiliser les troupes enemis .Mais le meilleur se serait un prince avec griffe tranchantes,champ warp,garde (avec les gardes tyranides),sens accrus et etrangleur.
pour le carnifex la meme configuration mais avec carapace renforcée,regeneration et tout le blabla .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Horde Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La Horde Contre-attaque   La Horde Contre-attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde Contre-attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: Les guerres tyraniques :: Listes d'armées/Tactiques Tyranides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser