La guerre des xénos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des xénos

Alien repoussant ou défenseur de l'Impérium? Venez participer à la guerre!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lu a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garjzla

garjzla


Nombre de messages : 77
Localisation : partout a la fois, du moment que c'est du bio qui y domine
Date d'inscription : 22/12/2007

lu a tous Empty
MessageSujet: lu a tous   lu a tous EmptySam 22 Déc - 18:32

cela faisait plus de 2 heures que je general klumr et son equipage sillonait l'immence espace.Ils etaient partient de Pramenio, et se dirigeaient maintenant vers la planete Konor, lieu de recherche de l' Ad. mech.
Il etait vautré sur son fauteuil, epuisé, quand soudain, tout devint noir, autour de lui. puis, venant de nul part, une voix resonna :

"bonjour, cher petit homme

je me presente, je suis le reporesentant de la flotte-ruche Guivre, venant au renfort de celle de kraken..."

la voix inumaine resonait dans la tete du general, qui etait paralisé.

"je suis en lien direct avec toi, par un reseau du warp. Mon maitre garjzla, 15 ans, habitant a tournefeuille, espere vous rencontrer dans peu de temps, en personne.

bonne chance et a toute suite, insignifiante larve humaine."

sur ce, tout redevin comme avant, et le capitaine fut agréablement rejouis de voire don equipage autour de lui.
neanmoins, le tout de suite l'alarma : il ordona a son equipage de rediriger tout la puissance dans les reacteurs, sans prende le temps de leur expliquer.
puis soudain, un bruit d'alarme retentit dans le navire , indiquant l'arivée de l'enemi, et quelques minutes plus tard, une violente secousse detruisit la moitié du vaisseau...

la guivre etait la.

une heure plus tard, les milliers de bio-vaisseaux passait au milieu de 3 paivres carcasses de vaisseaux space marines...

la guivre arrive.
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Nombre de messages : 441
Localisation : commet ses mefais dans toute la galaxie !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

lu a tous Empty
MessageSujet: Re: lu a tous   lu a tous EmptySam 22 Déc - 18:59

bienvenu a toi garjzla, chef de la flotte ruche GUIVRE!
Revenir en haut Aller en bas
 
lu a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des xénos :: QG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser